Aller au contenu

Décision prise, décision prise enfin!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Oui, enfin!!!!!!!!!!!!quand je ne m'y attendais pas j'ai enfin décision prise sur le CIC, et avec les résultats médicaux recus, je suis tellemenet contente que j'ai les larmes aux yeux.......merci merci de votre soutient, je pense que je vais bientot recevoir la brune......youpppppppppppppppiiiiiiiiiiii

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

super chara, vraiment ca ne fait plaisir d'avoir lire cette bonne nouvelle, enfin c'était pas assez long ton attente entre la VM et la décision prisece qui est trés cool wink.gif , encore une fois FELICITATION et bonne chance pour la suite laugh.gif

Posté(e)

Salut Chara

comment ça va ,super !!!! laugh.gif quelle bonne nouvelle, j'espère que le départ sera avant la fin que l'année 2004 se termine, je croise mes doigts pour toi, vraiment tu mérites que le bonheur, et bonne établissement.

Mes amitiés les plus sincères

Spring

• Habitués
Posté(e)

Félicitations chara.

Tu receveras trés bientôt ta " morena" , la brune.Les plus récents délais sont entre 3 et 4 semaines.

Prépares toi pour le grand saut, et bonne chance.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Chara !

Bientôt la brune et tout et tout biggrin.gif

Julian

• Habitués
Posté(e)

Salut chara,

Vraiment content pour toi. J'espere que tu vas bien profiter du temps qu'il te reste en Algérie.

Ca fait vraiment plaisir de voir que aprés de sacrifices et d'attente, tu vas enfin partir.

Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Koko24

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.MABROUKKKKKKKKK, enfinnnnnnn est ce que maintenant tu vas respirerrrr biggrin.gif

Allez prépares tes cartons et bon courage et bonne chance pour ce qui va suivre wink.gif

@++++ Charaaaa

Posté(e)

Super contente pour toi chara encore un ti coup et hope le visa smile.gif

angayie xx

Posté(e)

je suis vraiment trés content pour toi ,j'espere que ça sera la même chose pour nous

bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Chara.

Ca va venir, ne t'inquiètes pas. prépares-toi.C'est fanta d'entendre cà.

Posté(e)

salut toiiii

ouuuuf , enfin chara a eu une réponse; tu voix c'est n'est qu'une questions de temps dieux merci , trés trés contente pour toi allez prépare toi, c'est pour bientôt

bisous et surtout mabrouk

• Habitués
Posté(e)

merci a tous, j'espère que ca sera aussi la bonne nouvelle pour ceux qui attendent.

Pour le départ, si je recois mon vis a Tunsi avant le début octobre, je partirai aussi tot sinon , j'attenderai incha allah la fin du ramadhan pour partir.

Encore une fois merci a tous de votre soutient.

je vous tiens au courant.

Posté(e)

salut tlm ,

je ne manquerai pas pour ma part de vous dire mabrouuuuuuuuuk , je vous souhaite une grande réussite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

PIZZA..................... biggrin.gif

Posté(e)

Salut à tout les nouveaux

Le plus dur est à venir, le moment ou tu vas poser tes pieds ici à Dorval, tu sera surprise et meme trés trés surprise, surtout pour les gens qui avait déjà une situation stable dans leur pays.

Je ne veux pas décourager les gens qui attendent leurs visa, mais c'est la pure réalité ici.

amicalement cool.gif

• Habitués
Posté(e)

La brune va vite arriver maintenant! Félicitations!