Habitués chara Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Salut les amisOui, enfin!!!!!!!!!!!!quand je ne m'y attendais pas j'ai enfin décision prise sur le CIC, et avec les résultats médicaux recus, je suis tellemenet contente que j'ai les larmes aux yeux.......merci merci de votre soutient, je pense que je vais bientot recevoir la brune......youpppppppppppppppiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 super chara, vraiment ca ne fait plaisir d'avoir lire cette bonne nouvelle, enfin c'était pas assez long ton attente entre la VM et la décision prisece qui est trés cool , encore une fois FELICITATION et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut Characomment ça va ,super !!!! quelle bonne nouvelle, j'espère que le départ sera avant la fin que l'année 2004 se termine, je croise mes doigts pour toi, vraiment tu mérites que le bonheur, et bonne établissement.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Félicitations chara.Tu receveras trés bientôt ta " morena" , la brune.Les plus récents délais sont entre 3 et 4 semaines.Prépares toi pour le grand saut, et bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Julian Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Félicitations Chara !Bientôt la brune et tout et tout Julian Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Salut chara,Vraiment content pour toi. J'espere que tu vas bien profiter du temps qu'il te reste en Algérie. Ca fait vraiment plaisir de voir que aprés de sacrifices et d'attente, tu vas enfin partir. Bonne chance dans ta nouvelle vie.Koko24 Citer
Habitués Autumn Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.MABROUKKKKKKKKK, enfinnnnnnn est ce que maintenant tu vas respirerrrr Allez prépares tes cartons et bon courage et bonne chance pour ce qui va suivre @++++ Charaaaa Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Super contente pour toi chara encore un ti coup et hope le visa angayie xx Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 je suis vraiment trés content pour toi ,j'espere que ça sera la même chose pour nous bon courage pour la suite Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Félicitations Chara.Ca va venir, ne t'inquiètes pas. prépares-toi.C'est fanta d'entendre cà. Citer
cananadia Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 salut toiiiiouuuuf , enfin chara a eu une réponse; tu voix c'est n'est qu'une questions de temps dieux merci , trés trés contente pour toi allez prépare toi, c'est pour bientôt bisous et surtout mabrouk Citer
Habitués chara Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 merci a tous, j'espère que ca sera aussi la bonne nouvelle pour ceux qui attendent.Pour le départ, si je recois mon vis a Tunsi avant le début octobre, je partirai aussi tot sinon , j'attenderai incha allah la fin du ramadhan pour partir.Encore une fois merci a tous de votre soutient.je vous tiens au courant. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 salut tlm , je ne manquerai pas pour ma part de vous dire mabrouuuuuuuuuk , je vous souhaite une grande réussite. Citer
Habitués furtif Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Félicitations,PIZZA..................... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut à tout les nouveauxLe plus dur est à venir, le moment ou tu vas poser tes pieds ici à Dorval, tu sera surprise et meme trés trés surprise, surtout pour les gens qui avait déjà une situation stable dans leur pays.Je ne veux pas décourager les gens qui attendent leurs visa, mais c'est la pure réalité ici. amicalement Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 La brune va vite arriver maintenant! Félicitations! Citer
Messages recommandés