Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, MayarMayar a dit :

Félicitation 

Tu as reçu mail??

??

Acceptation de dossier de parrainage ? 

ouiii, mail, 2 pages, disant que je dois faire le demande de csq et pour tt future contact c'est avec l'ambassade à rabat!

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, chanelBleu a dit :

ouiii, mail, 2 pages, disant que je dois faire le demande de csq et pour tt future contact c'est avec l'ambassade à rabat!

Je suis très contente pour toi

Mes date 

Dépôt de dossier 17 décembre 2015

Accusé de reception 10 fevrier 2016

Posté(e)

bonjour tout le monde 

juste une question : ca prend combien de temps pour le traitement de RP ? 

MERCI DE ME RÉPONDRE 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, MayarMayar a dit :

Je suis très contente pour toi

Mes date 

Dépôt de dossier 17 décembre 2015

Accusé de reception 10 fevrier 2016

J ai pas reçu aucun mail de l acceptation :'(

Posté(e)
Il y a 3 heures, MayarMayar a dit :

J ai pas reçu aucun mail de l acceptation :'(

ca va venir, tkt pas. dans mon cas, je pense pas qu'ils ont pas fait une vérification approfondi, car il y a mm pas qlq mois qu'ils ont traité mon dossier de citoyenneté. c comme j'ai sauté des étapes 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, chanelBleu a dit :

ca va venir, tkt pas. dans mon cas, je pense pas qu'ils ont pas fait une vérification approfondi, car il y a mm pas qlq mois qu'ils ont traité mon dossier de citoyenneté. c comme j'ai sauté des étapes 

Ok inchallh ya rabi

Mon dossier de parrainage :

Épouse et enfant a charge (6 mois son âge)

Posté(e)

bonjour , je prends place avec vous dans ce longue et looongue attende

Dossier envoyer le: 21/12/2015.

reçu le 23/12/2015.

On patiente pour la suit . qlq un  me dit svp la 2iem étape aprés l'acceptation de demande parrainage . merci 

• Habitués
Posté(e)
Le 16/2/2016 at 16:22, bestman2 a dit :

Salut sabsoft, ta lettre d'acceptation l'as tu recu par mail?

dsl pour le retard, oui j'ai recu la lettre par email

Posté(e) (modifié)
Le Saturday, February 20, 2016 at 16:39, Pongky14 a dit :

Bonjour , @yacine78 avez-vous reçu votre acussé de reception?

Le Saturday, February 20, 2016 at 16:39, Pongky14 a dit :

Bonjour , @yacine78 avez-vous reçu votre acussé de reception?

bonjour @Pongky14 bonjour tout le monde pour AR. pas encor . mais je vx savoir la suit . svp 

Modifié par yacine78
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, @yacine78 si vous habitez au quebec il faut demander le certificat de selection du quebec les formulaire sont sur le site du gouvernment du quebec. Si vous etes a l'exterieur du suenec juste envoyer la residence permanante a votre bureau ou il traitre votre demande de visa. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour, @yacine78 si vous habitez au quebec il faut demander le certificat de selection du quebec les formulaire sont sur le site du gouvernment du quebec. Si vous etes a l'exterieur du suenec juste envoyer la residence permanante a votre bureau ou il traitre votre demande de visa. 

bonjour. @Pongky14 merci pour votre rep. je vis a l'exterieur du canada . je suis le parrainé par ma femme.( ma femme elle habite au quebec ).bon  en a envoyer le dossier complé +  les frais de dossier  aussi (1040$)

Modifié par yacine78
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde 

j ai des soucis  qui peux me repondre a mes questions SVP:

• Apres la 1 ere etape et l' acceptations du dossier et est parti au BUREAU PARIS  pour traitement, on va preparer le csq  noralement cest ca !!!
  • et meme temps le statut de résidence permante a changer EN LIGNE est EN COUR , la c est correcte .

la je voudrais des information SVP , Que est tt correcte ca prendre combien de temps pour le traitement de la résidence car je suis très stressée disant que 17 mois

Merci a vous tous de me  repondre 

Posté(e)

salut tous le monde

on a envoye le dossier au decembre et ils ont recu l 21 decembre et on a recu l accusé en fevrier et apres 10 jour on a recu un mail d'acceptation et que le dossier est envoyer a rabat

Posté(e)

bsr à vous moi je voudrais savoir dans quel" type de personne à charge" on doit mettre mon épouse quand on rempli le dossier fédéral IMM0008.?

Posté(e)
Le 17/2/2016 at 19:42, chanelBleu a dit :

Félicitation @chanelBleu

Posté(e)

114 jours et j'ai rien reçu j'ai frappé a tt le portes mais pas de lettre d'acceptation et pourtant le parrainage été accepté le 15 janvier je comprend rien pourquoi tt ce retard .

aider moi svp que doit je faire ?

merci 

Posté(e)
Il y a 3 heures, juba 80 a dit :

114 jours et j'ai rien reçu j'ai frappé a tt le portes mais pas de lettre d'acceptation et pourtant le parrainage été accepté le 15 janvier je comprend rien pourquoi tt ce retard .

aider moi svp que doit je faire ?

merci 

Bonjour juba 80 on est dans la même galère, moi je les ai appelé, ils m'ont juste dit que mon dossier a ete transfere a un bureau de visas. Pour ce qui est de la lettre j'attends tjrs.

Posté(e)
Il y a 20 heures, bestman2 a dit :

Bonjour juba 80 on est dans la même galère, moi je les ai appelé, ils m'ont juste dit que mon dossier a ete transfere a un bureau de visas. Pour ce qui est de la lettre j'attends tjrs.

bonjour bestman2

oui c'est la galère esse y de contacter tan députer moi il ma aider a avoir la lettre je viens de la recevoir ouuuuuuuuuuuuf enfin .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour urgent me repondre svp

pour les frais de DSCQ est ce sont a 275 ou 272 car je vois sur SITE MIDI ca :

Note : À compter du 1er janvier 2016, vous devez prévoir 275 $ pour la personne parrainée principale ou la première personne mineure parrainée et 110 $ pour chaque personne supplémentaire.

ET sur leForum ICI ja i recu une reponse de 272

SVP AIDEZ MOI A ME REPONRE