Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, samisof a dit : felicitation ma soeur je suis contente pour toi je minquité a ta place dieu merci pour cette etape et bon courage pour le reste Merci à vous de même bn continuation Centre quoi l'étape suivante ? ? Sa durée ? ? samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 42 minutes, Sassi Salma a dit : Enfin j'ai reçu mon accuse de réception ??? Qui me explique après cette étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes???? jarrive pas a verifier l'etat de ma demande sur le site et je ne sais meme pas comment le faire en bref normalement en devrai attendre l'acceptation de parrainage Citer
bestman2 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 42 minutes, Sassi Salma a dit : Enfin j'ai reçu mon accuse de réception ??? Qui me explique après cette étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes???? La prochaine étape, c'est la lettre d'acceptation du parrainage qui met entre 1 jour et 1 mois. Patience encore. Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Svp sa se signifie quoi??? Commence le traitement ou pas??? Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 2 minutes, samisof a dit : jarrive pas a verifier l'etat de ma demande sur le site et je ne sais meme pas comment le faire en bref normalement en devrai attendre l'acceptation de parrainage Ta reçu un mail comme ça ? ? samisof a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 5 minutes, bestman2 a dit : La prochaine étape, c'est la lettre d'acceptation du parrainage qui met entre 1 jour et 1 mois. Patience encore. Ce signifie quoi ce mail??? Commence le traitement de dossier ou pas?,? Citer
bestman2 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 22 minutes, Sassi Salma a dit : Ce signifie quoi ce mail??? Commence le traitement de dossier ou pas?,? C'est l'accusé de réception. Si tu l'as recu aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ta demande depuis hier. Tu pourras avoir accès a ton dossier en ligne une fois qu'ils auront fait la mise à jour mardi prochain. Sassi Salma et samisof ont réagi à ceci 2 Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 2 minutes, bestman2 a dit : C'est l'accusé de réception. Si tu l'as recu aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ta demande depuis hier. Tu pourras avoir accès a ton dossier en ligne une fois qu'ils auront fait la mise à jour mardi prochain. Pourquoi m'indiquer pas qu ils ont commencé le traitement de dossier, ? ?? ta reçu le même mail comme moi? ?ou il veut me envoyé un autre pour le date de début de traitement ? ?? Citer
bestman2 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 5 minutes, Sassi Salma a dit : Pourquoi m'indiquer pas qu ils ont commencé le traitement de dossier, ? ?? ta reçu le même mail comme moi? ?ou il veut me envoyé un autre pour le date de début de traitement ? ?? J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement. Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 3 minutes, bestman2 a dit : J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement. Après semaine je peut accéder à mon dossier en ligne??? Où ce trouve la date de début svp ce dernier question merci pour votre patience ? Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 10 minutes, bestman2 a dit : J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement. Après semaine je peut accéder à mon dossier en ligne??? Où ce trouve la date de début svp ce dernier Citer
Sassi Salma Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Pourquoi on recevoir pas le même mail ? ??comme ça ? ?? Moi 9ndique résidence permanente ! !et cela parrainage ? ??quel est la différence ? ? Modifié 6 février 2016 par Sassi Salma MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2016 Bonjour a tous, il y a t-il du nouveau de votre part? Avez-vous recu vos accuse de reception ? Merci d'incluse vos date de depot et vos dates de votre accuser de reception. Merci, en attente de vos nouvelles. MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
bestman2 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Rien à signaler, juste que le délai de traitement pour le répondant edt passé à 60 jours. Et je pense que la plupart d'entre nous avons depasse ce delai. Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, j'espère qu'on naura des nouvells bientot. Courage si vous abez du nouveaux faite moi signe Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Hier j ai reçu accusé de réception Mes date 17 décembre 2015 envoyé dossier 10 février 2016 accusé de réception Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, @MayarMayar félicitation pour avoir reçu votre accusé de reception. Tener moi au courant de la suite. Pour les gens qui ont deposer leur dossier apres le 17 decembre donner moi des nouvelles quand vous aurez reçu votre accusé de reception. merci Sassi Salma et MayarMayar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2016 @MayarMayar vous avez envoyer ou deposer a cic votre dossier le 17? Si vous l'avez envoyer le 17 decembre, quand a t-il ete deposer a cic la dates? Merci MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 il y a 14 minutes, Pongky14 a dit : merciBonjour, @MayarMayar félicitation pour avoir reçu votre accusé de reception. Tener moi au courant de la suite. Pour les gens qui ont deposer leur dossier apres le 17 decembre donner moi des nouvelles quand vous aurez reçu votre accusé de reception. merci 17 décembre 2015 envoyé dossier par post Reçu CIC. J ai oublier la date 10 février 2016 accusé de réception Citer
Messages recommandés