Aller au contenu

Pongky14

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Sassi Salma a dit :

Enfin j'ai  reçu  mon accuse  de  réception ??? 

Qui me explique après cette  étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes????

jarrive pas a verifier l'etat de ma demande sur le site et je ne sais meme pas comment le faire 

en bref normalement en devrai attendre l'acceptation de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sassi Salma a dit :

Enfin j'ai  reçu  mon accuse  de  réception ??? 

Qui me explique après cette  étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes????

La prochaine étape, c'est la lettre d'acceptation du parrainage qui met entre 1 jour et 1 mois.

Patience encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sassi Salma a dit :

Ce signifie quoi ce mail??? Commence  le  traitement  de  dossier ou pas?,?

Screenshot_2016-02-06-19-20-03-1.png

C'est l'accusé de réception. Si tu l'as recu aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ta demande depuis hier.

Tu pourras avoir accès a ton dossier en ligne une fois qu'ils auront fait la mise à jour mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bestman2 a dit :

C'est l'accusé de réception. Si tu l'as recu aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ta demande depuis hier.

Tu pourras avoir accès a ton dossier en ligne une fois qu'ils auront fait la mise à jour mardi prochain.

Pourquoi  m'indiquer  pas qu ils ont commencé  le traitement  de  dossier, ? ?? ta reçu  le même  mail comme moi? ?ou il veut  me envoyé  un autre pour le date de début de traitement ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sassi Salma a dit :

Pourquoi  m'indiquer  pas qu ils ont commencé  le traitement  de  dossier, ? ?? ta reçu  le même  mail comme moi? ?ou il veut  me envoyé  un autre pour le date de début de traitement ? ??

J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bestman2 a dit :

J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement.

Après semaine je peut accéder à mon dossier  en ligne??? Où ce trouve la date de début svp ce dernier question  merci pour votre patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bestman2 a dit :

J'ai reçu reçu le même mail samedi dernier. Maintenant jai pu acceder a mon dossier en ligne sur leu site, c'est là-bas qu'ils mettent la date de début de traitement.

Après semaine je peut accéder à mon dossier  en ligne??? Où ce trouve la date de début svp ce dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler, juste que le délai de traitement pour le répondant edt passé à 60 jours. Et je pense que la plupart d'entre nous avons depasse ce delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, @MayarMayar félicitation pour avoir reçu votre accusé de reception. Tener moi au courant de la suite. Pour les gens qui ont deposer leur dossier apres le 17 decembre donner moi des nouvelles quand vous aurez reçu votre accusé de reception.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Pongky14 a dit :

merciBonjour, @MayarMayar félicitation pour avoir reçu votre accusé de reception. Tener moi au courant de la suite. Pour les gens qui ont deposer leur dossier apres le 17 decembre donner moi des nouvelles quand vous aurez reçu votre accusé de reception.

merci

 

17 décembre 2015 envoyé dossier par post

Reçu CIC. J ai oublier la date

10 février 2016 accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement