Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

j'aimerais  poser une questions surtout aux couples Maghrébins puisque on a les mêmes traditions du mariage: moi et mon fiancé on compte célébrer le mariage et partir en voyage de noce juste après avoir fini la procédure du parrainage et l'obtention de mon visa. et avant le dépot du dossier ,on se contentera juste d'une fête de fiançailles entres familles.

Est ce que cela ne nuira pas à notre future demande de parrainage étant donné que sur un des formulaires, on demande des détails sur la fête mariage et le voyage de noce?

J'aimerais bien que vous me partagiez vos expériences avec l’organisation de tout ça.

Posté(e)

pour notre cas on a fait une petite fête a la maison entre famille et amis proches et on a prix pleins de photos de tous et de rien de la parrure des cadeaux des bagues des tenus traditionnelles que la faille du mari ramene avec eux les truc traditioneles aussi prenez pleines de photos  et on les a envoyer avec notre dossier de parrainage et derriere chaque photo on a mentioné le nom et le prenom de l'invité avec le lien de parenté sa va aider cic a reconnaitre que vitre mariage nest pas un mariage blanc pour notre cas jai envoyer 400 photo entre le jour de premier contact avec la famille de mon mari et le jour du mariage civil et le jour du mariage religieux 

on attend toujour l'accusé de  reception de la part de cic on a envoyer notre dossier l

le 9 decembre 2015 reçu le 11 decembre 2015 

bon courage pour la suite de votre procedure

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, nass81 a dit :

bonjour,

j'aimerais  poser une questions surtout aux couples Maghrébins puisque on a les mêmes traditions du mariage: moi et mon fiancé on compte célébrer le mariage et partir en voyage de noce juste après avoir fini la procédure du parrainage et l'obtention de mon visa. et avant le dépot du dossier ,on se contentera juste d'une fête de fiançailles entres familles.

Est ce que cela ne nuira pas à notre future demande de parrainage étant donné que sur un des formulaires, on demande des détails sur la fête mariage et le voyage de noce?

J'aimerais bien que vous me partagiez vos expériences avec l’organisation de tout ça.

Bonjour

Je n'ai pas trop compris votre situation, vous voulez faire un parrainage avant de vous marier ? pour pouvoir parrainer vous devez être marié sinon avoir vécu 1 an ensemble pour être considéré conjoint de fait, dite moi si j'ai bien compris.

Comme vous êtes maghrébins je serais surprise que vous soyez conjoint de fait, c'est pour ca que j'ai besoin que vous me précisez votre état civil.

• Habitués
Posté(e)

Ha ok, comme vous êtes de même origine le fait de ne pas faire de faire de mariage n'est pas trop grave à mon avis, si vous expliquez bien la raison pourquoi vous voulez la faire après le parrainage. Chaque dossier est différent et plusieurs facteurs peuvent influencer la décision de l'agent, c'est du cas par cas comme on dit. Bonne chance pour la suite !