Aller au contenu

Guide de Laurence


Invité

Messages recommandés

Et oui tout est dans le titre,

mais je viens enfin de recevoir le guide de Laurence que j'ai commancé à survoler entre midi et 2 chez moi ! de la bonne lecture pour le soir !!

En plsu mon facteur était la et me l'a remis en main propre avec ce que j'ai cru être les instructions VM au debut,

mais hélas c'etait juste un journal auquel je suis abonné grrrrr :D une belle envellope craft marron ;))

Enfin, je vais patienter en bouquinant !!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est...je l'ai eu hier!!!

Presque tt lu...il est GEANT!!!

Merci Laurence..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

Hé pourquoi moi je l'ai pas encore reçu ... :unsure:

Je l'ai commandé sur Amazone depuis plus d'une semaine .... :angry:

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben moi, je viens de rentrer de ma campagne natale et je suis allée directement à la Fnac acheter le livre de Laurence. Quelle chance, c'était le dernier. Bonne lecture à tous (et à moi-même).

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bonne lecture à tous. Merci Toursette pour ton commentaire.

Kotik, en fait, il n'est pas encore au Québec à cause des délais de distribution. Comme il s'agit d'un guide publié en France et en Europe avant tout, il y a un peu un décalage par rapport au Québec. Donc dans les prochaines semaines ça devrait arriver sur les étagères. Je te tiens au courant (ainsi que les autres) sur l'arrivée du guide au Québec via le forum et ceci dès que j'ai plus de nouvelles.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi, hi, hi....moi aussi....je viens de le recevoir :lol: et je le commence dès ce soir.

A prmière vue , il est génial....Merci Laurence, je suis certaine qu'il fera partie de mon déménagement pour le Québec! Même si c'est pas pour tout de suite... :(

Je vous en fais le compte rendu dès que je l'aurai dévoré!

Bizzes.

Tchoupy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je l'ai reçu ... Il m'attendait dans la boite aux lettres à mon retour du travail ... Un premier survol ... génial .. J'en dirais plus une fois un peu plus parcouru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Impatience, les "pas pire" et autres sont une idée de Laurent. C'est une blague...en tout cas ça a l'air. C'est typiquement québécois les "po pire" !

Pour les trois étoiles, ça s'affiche après un certain nombre de messages postés.

J'espère que tu y vois plus clair maintenant.

A+

Laurence

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca y est, j'ai trois carrés !!! comme pas mal d'entre nous !! :P:P

Oui, pas pire, je comprend que c'est sympa mais on a pas l'habitude alors c'est bizarre ! :huh:

Juste une question d'habitude ! C'est le début de l'intégration je crois. ;)

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement