alice2 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour a tous la famille immigrer.com je suis nouveau dans le forum et j ai quelque préoccupations au niveau du fédérale voila je suis égyptienne et je vis au Cameroun -lorsque le midi m avait demande de faire ma mise a jour j avais pas déclaré que j étais dans les études et la structure dans laquelle je travaille vue quelle a des petits problèmes a la cnps. Est ce que je peux le faire pour le fédérale? - quel est la correspondance du master I en chimie et la licence en marketing commerce vente ( au Cameroun) dans le Systeme Quebecois. merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour a tous la famille immigrer.com je suis nouveau dans le forum et j ai quelque préoccupations au niveau du fédérale voila je suis égyptienne et je vis au Cameroun -lorsque le midi m avait demande de faire ma mise a jour j avais pas déclaré que j étais dans les études et la structure dans laquelle je travaille vue quelle a des petits problèmes a la cnps. Est ce que je peux le faire pour le fédérale? - quel est la correspondance du master I en chimie et la licence en marketing commerce vente ( au Cameroun) dans le Systeme Quebecois. merci Au niveau fédéral, on ne s occupe plus de tes études. Le fédéral après le csq, c est plutôt au niveau santé et sécurité. Citer
alice2 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 6 minutes, kuroczyd a dit : Au niveau fédéral, on ne s occupe plus de tes études. Le fédéral après le csq, c est plutôt au niveau santé et sécurité. ok donc je peux qu a même mentionner sans toute fois écrire une lettre d explication??? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Je te dis que ces informations, le fédéral ne s en occupe pas. Que vas tu leur expliquer s ils n ont aucun besoin de ce type informations ? Il fallait le faire lors du traitement de ton CSQ avec le midi, maintenant c est trip tard. Citer
Messages recommandés