Soazic56 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour , Mon mari et moi s'installons définitivement au Quebec en avril , quelqu'un connaîtrais une personne qui travaille en agricole et qui chercherais un salarié pour avril - mai ? Merci beaucoup Citer
0 Habitués dentan01 Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Soazic56 a dit : Bonjour , Mon mari et moi s'installons définitivement au Quebec en avril , quelqu'un connaîtrais une personne qui travaille en agricole et qui chercherais un salarié pour avril - mai ? Merci beaucoup Salut, as-tu regardé ce site Internet, peut-être que cela pourrait t'aider? http://www.upa.qc.ca/fr/ De plus, il y a une forumiste qui s'est installée avec sa fmille dans le coin de Matane. Le conjoint est dans le même domaine, peut-être que quelqu'un se souvient de son pseudo. Elle pourrait sans doute te conseiller. Soazic56 a réagi à ceci 1 Citer
0 Soazic56 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 Salut non je vais aller voir ce site merci on prévoit d'aller dans le coin de Sherbrooke, je ne vois pas du tout ou se situe Matane... Citer
0 Habitués dentan01 Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 10 minutes, Soazic56 a dit : Salut non je vais aller voir ce site merci on prévoit d'aller dans le coin de Sherbrooke, je ne vois pas du tout ou se situe Matane... De rien! Matane est à l'est de Québec. Citer
0 Soazic56 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 D'accord, je viens d'envoyer un message a l' upa j'espère avoir une réponse positive... Citer
0 Invité jo19963 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Avril, c'est encore tôt pour l'agriculture au Québec. Citer
Question
Soazic56
Bonjour ,
Mon mari et moi s'installons définitivement au Quebec en avril , quelqu'un connaîtrais une personne qui travaille en agricole et qui chercherais un salarié pour avril - mai ?
Merci beaucoup
5 réponses à cette question
Messages recommandés