KofDoss Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour tout le monde ? Donc je viens de recevoir mon CSQ Lors de la mise à jour ma chérie et moi avons décidé que nous allons la déclarer comme conjointe non accompagnatrice pour des raisons personnelles et maintenant nous avons décidé le contraire donc je vais devoir envoyer une demande de modification de CSQ. J'aimerais bien connaître approximativement les délais que ça peut prendre. Merci d'avoir lu mon message et merci pour votre réponse d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 28 minutes, KofDoss a dit : Bonjour tout le monde ? Donc je viens de recevoir mon CSQ Lors de la mise à jour ma chérie et moi avons décidé que nous allons la déclarer comme conjointe non accompagnatrice pour des raisons personnelles et maintenant nous avons décidé le contraire donc je vais devoir envoyer une demande de modification de CSQ. J'aimerais bien connaître approximativement les délais que ça peut prendre. Merci d'avoir lu mon message et merci pour votre réponse d'avance ? Félicitations pour votre CSQ. Pour cette modification, ça prendra entre 6 mois à un an, puisque ta demande sera réévaluée, et c'est après qu'ils décideront d'accorder à vous deux le csq. Peut on connaître votre statistique? Votre lieu de résidence? Merci de répondre. KofDoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KofDoss Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 5 minutes, ben2016 a dit : Félicitations pour votre CSQ. Pour cette modification, ça prendra entre 6 mois à un an, puisque ta demande sera réévaluée, et c'est après qu'ils décideront d'accorder à vous deux le csq. Peut on connaître votre statistique? Votre lieu de résidence? Merci de répondre. Merci pour votre réponse Voila nos stats: Date AR: 10/12 MAJ: 7/15 MAJ envoyée: 10/15 CSQ par poste: 14/01/2016 Domaine de formation : Comptabilité Les tests de langues (Français et Anglais) envoyés seulement avec la DCSQ Pays de résidence: Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 17 minutes, KofDoss a dit : Merci pour votre réponse Voila nos stats: Date AR: 10/12 MAJ: 7/15 MAJ envoyée: 10/15 CSQ par poste: 14/01/2016 Domaine de formation : Comptabilité Les tests de langues (Français et Anglais) envoyés seulement avec la DCSQ Pays de résidence: Tunisie Une fois encore félicitations à vous. Que comptez vous faire maintenant, l'ajout? Puis je garder le contact avec vous? Si oui, laisser moi vos contact en MP. Je suis en procédure depuis Mars 2014, je suis du Togo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ivancerol Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci Ben2016 pour ton eclairage moi je suis confrontrer un probleme similaire sauf que moi c'est ma belle fille(8ans) qui ne devait pas etre du voyage pour un probleme d'autorisation parentale. voici qu'apres obtention des csq de tous les autres membres de la famille et surtout apres l'envoi du dossier federal j'ai pu avoir l'autorisation parentale.Dois-je faire l'ajout? est-ce les memes delais pour un enfant? Et surtout comment jongler avec l'etape federale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés