Aller au contenu

Entrée Express


anisamri

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrai avoir plus de détails sur l'Entrée Express Canada.

 

Je réside au Québec et je voudrai aider mon frère à s'installer au Canada.

 

J'avoue que ce n'est pas très claire sur le site du CIC et il sont pratiquement injoignable par téléphone.

 

Je voudrai savoir surtout si, arrivant au canada, s'il aura une carte de RP ou juste visa de travail et je voudrai connaitre les frais pour la demande (similaire a une demande d'immigration ou non) ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anisamri,

En fait, c’est très clair sur le site. La première étape est bien de créer le profil avec les informations demandées telles que évaluation des études et résultats de test de langue (TEF, IELTS). Ensuite, le système l’informera du nombre de points obtenus puis il attendra patiemment le tirage. Si par exemple, le tirage est de minimum 460 et qu’il avait obtenur 468, il recevra une invitation d’appliquer pour la RP.

Mon explication est bien simpliste et je crois que c’est ainsi. Le site internet te donnera toutes les informations de façon claire. http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/index.asp

J’espère que j’ai pu aider.

Djeanane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la suite c'est la demande de RP. avec les frais et tout. 

 

J'ai une petite idée parce que je pensais m'y lancer, mais ayant reçu mon CSQ, je reste concentrée sur le Québec.

 

DM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puis je demander à la fois le pvt l'entrée express et la demande de résidence permanente pour le Québec ? (Je sais, l'entrée express est uniquement pour les provinces hors Québec, c'est le but je veux demander tous les visas). Si oui dois je me servir du meme compte mon cic pour le pvt et l'entrée express ? Pour l'entrée express apparement il faut passer ses tests de langues avant l'inscription c'est bien Ca? Ya til une date de clôture pour l'inscription à l'entrée express ? 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puis je demander à la fois le pvt l'entrée express et la demande de résidence permanente pour le Québec ? (Je sais, l'entrée express est uniquement pour les provinces hors Québec, c'est le but je veux demander tous les visas). Si oui dois je me servir du meme compte mon cic pour le pvt et l'entrée express ? Pour l'entrée express apparement il faut passer ses tests de langues avant l'inscription c'est bien Ca? Ya til une date de clôture pour l'inscription à l'entrée express ? 

Merci beaucoup


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MariELo,

 

le pvt, je ne m'y connais pas du tout.

 

Pour les deux autres, je ne crois pas que ce soit un problème. De toute façon, ils vont aboutir au même résultat: la demande de RP.

 

Pour l'entrée express, pas de date limite, tu fais ton compte, le soumets et attends la suite.

 

D'autre part, pour le Quebec, les demandes sont tellement nombreuses!!!!!!! 

 

Essaie de voir ce qui t'irait le mieux par rapport à ton profil.

 

J'espère avoir pu t'aider.

 

Djeanane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement