Roger BIAN ESSOME Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été informé par le ministère de l'immigration que mon dossier est retenu parmi les candidats à l'immigration qui doivent passer par un entrevu. Certain du fait que nombreux d'entre vous ont déjà traversé cette étape,j'aimerai savoir quels types de sujets sont évoqués pendant cette entrevu et combien de jour celle peut durer. Je suis dans l'attente de votre réaction. Merci d'avance. Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 31 minutes, Roger BIAN ESSOME a dit : Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été informé par le ministère de l'immigration que mon dossier est retenu parmi les candidats à l'immigration qui doivent passer par un entrevu. Certain du fait que nombreux d'entre vous ont déjà traversé cette étape,j'aimerai savoir quels types de sujets sont évoqués pendant cette entrevu et combien de jour celle peut durer. Je suis dans l'attente de votre réaction. Merci d'avance. Depuis peu, l'entrevue est faite juste pour vérifier l'authenticité des documents. Peux tu partager avec nous tes statistiques ? Date d'envoi DCSQ, date d'ouverture de dossier, de mise à jour ? Citer
Roger BIAN ESSOME Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) 16 janvier 2016 Stat : date d'envoi Mai 2012, date d'ouverture 22 septembre 2013; date de mise à jour Decembre 2015 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Bjr Roger stp partage tes stats xa nous fera bcp plaisir Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 il y a 14 minutes, kira a dit : Bjr Roger stp partage tes stats xa nous fera bcp plaisir si tu relis le post qui précède le tien tu liras ses stats. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 c'est vrai mai on a du mal à suivre Citer
Roger BIAN ESSOME Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Bjr Kira, Voici mes stats: * Date d'envoie: 15 Mai 2013; * Date d'ouverture de dossier: 20 Septembre 2013; * Date de mise à jour: 26 Novembre 2015 Citer
Messages recommandés