A/GHANI Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 moi j'ai déposer mon dossier csq 2013 il a était refuser pour cause tcf oral ,j'ai renvoyer le dossier après avoir complété le dossier avec un peux de retard , refuser pour cause qu'ils ont atteints le nombre maximal de dossier est ce que ya quelqu'un qui peux m'aider merci remarque pour un test tcf il vous faut au moins 6 mois . Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 janvier 2016 Habitués Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 34 minutes, A/GHANI a dit : moi j'ai déposer mon dossier csq 2013 il a était refuser pour cause tcf oral ,j'ai renvoyer le dossier après avoir complété le dossier avec un peux de retard , refuser pour cause qu'ils ont atteints le nombre maximal de dossier est ce que ya quelqu'un qui peux m'aider merci remarque pour un test tcf il vous faut au moins 6 mois . Désolé mais tu dois recommencer! A/GHANI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2016 Habitués Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, A/GHANI a dit : moi j'ai déposer mon dossier csq 2013 il a était refuser pour cause tcf oral ,j'ai renvoyer le dossier après avoir complété le dossier avec un peux de retard , refuser pour cause qu'ils ont atteints le nombre maximal de dossier est ce que ya quelqu'un qui peux m'aider merci remarque pour un test tcf il vous faut au moins 6 mois . N'ayez aucun regret, votre dossier aurait été doublement refusé: Un dossier envoyé en retard sera automatiquement refusé. Les quotas sont atteints, tout dossier surnuméraire est refusé. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus qu'à inscrire votre dossier en ligne pour 2016. Il est encore temps. A/GHANI a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés