Gotcha Loutchez Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Le 19/6/2015 at 23:39, matthieu16 a dit : Hello la troupe est ce qu'il y en a parmi vous qui on du être obliger de re - passer une épreuve du TEF ?si oui est ce que l'on peut juste en re - passer une ou bien les 4 obligatoirement? Merci j'avoue que j'ai exactement la meme question !!!!!! mon cas est similaire car j'ai 4 attestations chaque attestation contient un exam ! jpouvais pas les pprendre les 4 epreuves d'un coup , la je me demande quoi faire sur mon profil , es ce que je peus mettre le numero de la premiere attestation apparue sur mon profil en mettant les resultats des autres resultats apparu apres cette derniere , et une fois obtenue l'invitation de la RP je scann les 4 attestations pour l'agent , ou bien dois je obligatoirement avoir une seul attestation avec les 4 epreuves dessus ? ca me semble bizzar car admetant qu'une personne reussise 3 epreuves sur 4 , il ne va pas refaire les 3 premiere alors qu'il a eu de bon resultat juste pour amélioré une mauvaise note ? c'est de la'rgent tou ca et surtt c du temps !!! please help une reponse svp Citer
LucieAK Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Coucou j'ai un peu le même problème, on a fait les tests avec mon mari pour faire des dossiers pour l'EE et pour le Québec (on tente les deux, on vise Toronto ou Montréal) mais j'ai fait l'erreur de ne m'inscrire que pour les épreuves orales (pour le Québec, ils ne demandent que ça pour la conjointe). J'ai lu quelque part dans le forum qu'il fallait TOUT repasser malheureusement pour l'EE, ils n'acceptent qu'un numéro de test comme cela apparaît dans le dossier à remplir en ligne. Après il faut peut-être vérifier auprès d'eux, si quelqu'un a une confirmation ? Désolée de cette mauvaise nouvelle... Citer
Messages recommandés