Habitués sun Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 bonsoir, suite á une lettre que j'ai reçu dernièrement dont l'intitulé intention de rejet... En me demandant l'original de la traduction du diplôme, relevé de notes et attestation de travail, test niveau français et anglais, bon pour les originaux des traductions je les ai préparés il me reste les test de niveau français et anglais. Je veux une réponse sûre et confirmée de ma question suivante: Je n'arrive pas á faire les deux tests puis-je les prendre avec moi le jour de l'entrevue. Et une autre question: Concernant l'annulation des 5 points d'adaptation de l'entrevue tout le monde est concerné même les gens qui ont déposé leurs demandes avant.(dans mon cas en 2011). Merci Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 sache qu'on a annuler l'entreview obligatoire qui donnait des points au facteur adaptabilité.par contre il n'y aura entreview si c'est necessaire non pas pour tous mais pour certains cas juste pour verifier la veracité des certains documents . si tu ne soumet pas des preuves de connaissance du francais et de l'anglais tu n'aura aucun point pour ce facteur .alors l'intention de rejet que tu as eu deviendra rejet . Citer
Habitués libek Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 c'est le même courrier pour moi aussi a lire ton sujet nous avons reçu le même courrier le 08/01/2016 c'est très perturbant moi ma question c'est en ce qui concerne la fameuse certifiée conforme qu'est ce qu'ils veulent dire par la, doit on passer par tutel et les AE et ensuite traduire ou juste le cachet de l’établissement ? comment vous avez fait? en ce qui concerne votre sujet je vous conseille de passer les tests ça pourrait vous éviter l'entretien si suite a ça votre dossier est complet et conforme !!!, surtout que le projet de la demande en ligne est en lancement prevu pour 18/01/2016, donc je pense qu'ils commencent a accélérer le processus pour les dinosaures comme nous! ps: Bonne année 2016 Citer
rocher noir Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 bonsoir, moi aussi je viend de recevoir un courier de l'intention de rejet, il me demande de faire la mise a jour de tout mes diplomes +les relevés de notes,pour ce qui concerne votre question,copie certifie conforme veut dire l'égalisation copie conforme au niveau des APC spécialement si vous conaissez un secrétaire générale d'une APC de votre région car les cachéts son récupérer par la wilaya ;par contre moi ma question es que le test de français sa va m'éviter l'interview ?car il m'ont pas demander de le faire merci de votre réponse d'avance libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés