Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 bonjour everybody,je viens de m inscrire sur ce forum , je suis installee a L.A depuis 1 mois avec ma petite famille et j avoue que discuter avec des compatriotes me manquent ...rencontrer , discuter avec des francais , faire partager mon aventure, ma vie, mon experience a L.A; voila mes objectifs sur ce forum.encore une fois bonjour a tous et a toutes, et a bientot Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Hello Kimake, bienvenue sur ce bôôô forum rencontrer , discuter avec des francais , faire partager mon aventure, ma vie, mon experience a L.A; voila mes objectifs sur ce forum.Et ben c'est trés bien tout ça pas de problème, c'est la bonne adresse installee a L.A depuis 1 mois ben là tout de suite ma curiosité naturelle me souffle deux questions :primo, quelle procédure as-tu suivie pour obtenir ton visa ?secundo, alors ... heureuse ? j'aimerai bien pouvoir dire ça un de ces jours "installe a L.A depuis 1 mois"... et ça marche aussi avec NYC, Montréal, Vancouver, Tokyo, et plein d'autres... vive l'aventure à bientôt Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Tigerskin, je suis entierement d'accord avec toi...Vive l'aventure, exactementKimake... bienvenue sur le forum, tu pourras en effet discuter avec non seulement des compatriotes, mais avec d'autres forumistes dans la meme situation que toi.. forcement ça crée des liens... Ah les joie d'une communauté A bientot !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Salut,Bienvenu sur ce forum, tu vas certainement trouver plein chose pour ne pas etre seul et de partager.A+ Citer
Messages recommandés