Habitués sandra_wfg Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Comme je rentre en France je vends tout mon mobilier Table Chaises canapé lit fauteuil lit et couette commode meuble de cuisine vaisselle micro ondes blender cafetiere tassimo bouilloire Aspirateur tv + meuble lecteur dvd bibliothèque imprimante téléphone dect soit en lot (parfait pour nouvel arrivant) soit au détail me contacter en mp pour les prix et détails Modifié 5 janvier 2016 par sandra_wfg Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Pour info, tu es située ou ? Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Le tout à récupérer à Montréal près du métro côte des neiges ou université de montreal Modifié 5 janvier 2016 par sandra_wfg Citer
Invité jo19963 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Vous devriez utiliser Kijiji et détailler ce que vous vendez et leur prix individuel .... Ce genre de post est trop général... Citer
Almeida Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Nous venons d'arriver au Québec et sommes intéressés par la plupart des éléments listés. Pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer la liste des éléments toujours disponibles avec leurs prix? Voici notre adresse mail : aesyalmeida@gmail.com Par avance, merci, Cordialement, Elise Almeida Modifié 12 janvier 2016 par Almeida telephone Citer
Messages recommandés