Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour à tous,Je prend la place de mon épouse pour vous poser une petite question.Ayant ouvert mon commerce de vente en matériel informatique il y a 5 ans, je serais tenté de faire la même chose outre-atlantique.Mais voilà, je me suis fait tout seul, et je n'ai pas de diplôme spécifique dans le domaine...Je suis technicien informatique, mais rien ne le prouve vraiment !Cela posera-t-il un problème ?Merci de vos réponses Thierry Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 technicien informatiquec'est qd meme vaguetu peux etre plus precis peut etre ? Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 ah l'obsession des francais pour les diplomes! Si tu as 5 d'experience dans un domaine, pourquoi aurais tu besoin d'un diplome? Encore une fois je recommende les certifications professionelles - surtout si tu travailles dans l'informatique - il n'y a que ca de vrai! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Eh ! Suis pas Français, mais Belge Mais c'est un peu pareil...Je vais préciser mon boulot :Montage, dépannage, vente, conseil, etc ... Tout ce que vous pouvez trouver chez un petit revendeur quoi J'ai de bonnes connaissances en réseau domestique et pme.En entreprise, c'est un peu différent ! Unix, Linux, Oracle.... je connais pas !Dans un premier temps, j'espere trouver du boulot dans ce domaine, peu importe le type de travail, tant que ca reste dans le domaine de l'informatique ! Mais je ne ferai pas le difficile ! Meme si je dois commencer par nettoyer des vitres !Le but premier reste d'installer ma petite famille au Canada ! voili voilou !A+ Citer
Messages recommandés