precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Salut à tous, Je suis nouvelle , nous venons d avoir le CSQ, mon époux, moi et nos enfants. Nous l avons recu le 07 décembre 2015, Nous nous apprêtons pour le fédéral. J aimerais savoir en plus des formulaires quels autre dossier devrons nous fournir. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 15 minutes, precious perla a dit : Salut à tous, Je suis nouvelle , nous venons d avoir le CSQ, mon époux, moi et nos enfants. Nous l avons recu le 07 décembre 2015, Nous nous apprêtons pour le fédéral. J aimerais savoir en plus des formulaires quels autre dossier devrons nous fournir. Bonjour, Normalement tu dois avoir un ensemble de document accompagnat le CSQ qui explique la procédure fédéral non? Néanmoins si tu as des doutes vas sur le site du CIC http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp ou rejoint le sujet de discussion les "fédéraux 2015" Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, Normalement tu dois avoir un ensemble de document accompagnat le CSQ qui explique la procédure fédéral non? Néanmoins si tu as des doutes vas sur le site du CIC http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp ou rejoint le sujet de discussion les "fédéraux 2015" ok, merci. je vais rejoindre " les féderaux 2015", nous ne voulons rien omettre pour ne pas que notre dossier nous soit retourné pour complement. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, precious perla a dit : ok, merci. je vais rejoindre " les féderaux 2015", nous ne voulons rien omettre pour ne pas que notre dossier nous soit retourné pour complement. Oui je te comprends. pose le problème laba tu auras plus de retour. du courage Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 slt perla et bienvenue sur le forum. pour le fédéral en plus de formulaire voici la liste des documents à fornir: certificat de casier judiciaires extrait d'acte de mariage si vous être marié légalement; certificat de position militaire pour les hommes; extrait d'acte de naissances pour chaque membre de la famille et personne à charge même qui ne vous accompagne pas, 6 photo de chaque membre de la famille d"un format bien défini que tu trouveras sur le site de CIC. La photocopie de vos différents passeport; copie simple du livret de famille; photocopie de vos pièces d'identité. precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés