Invité Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager les quelques sensations qui m'ont traversées l'esprit de puis l'arrivée de la brune.Il est bien évident que je l'ai lu devant la boite aux lettres, avant de monter les étages et d'arriver dans mon appartement (en fait je m'étais dit que j'attendrai d'arriver en haut, mais la lettre est tombée car j'étais chargé. Je m'suis : c'est un signe, lis là tout de suite )Une fois chez moi, je n'en pouvais plus de sauter, de danser, de crier, d'avoir un sourire niais sur les lèvres, d'appeler mon chum et mes amis pour le leur dire?Et puis, au bout de deux heures de gamineries, l'ambiance est retombée. J'avais toujours ce sourire niais aux lèvres et l'envie de partir, mais je ne réalisais pas trop.Finalement, ce bout de papier, on l'attendait depuis si longtemps que je savais qu'il fallait qu'il arrive un jour. C'est lui qui m'avait stressé en permanence depuis quelques jours car il n'arrivait pas. Je savais que tant qu'il ne serait pas là, je ne pouvais rien faire.Quand il est donc arrivé, je sautais par tout surtout parce qu'il était là, matériellement.Mais est-ce que j'étais heureux pour ce que cela signifiait, parce que je me rendais compte que nous pouvions partir et réaliser notre rêve ? Je ne crois pas, pas à ce moment là.J'étais redevenu stoïque et elle est grande là différence entre les faits et l'acceptation, l'intégration de l'information?Je vous rassure, cela va beaucoup mieux maintenant et nous sommes vraiment heureux et n'avons plus que jamais envie d'être déjà arrivé Mais ce décalage m'a frappé sur le coup?VoilàCe ne sont que quelques impressions? Aaahahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 c'est marrant j'ai le meme "pb" : je ne réalisais pas tropca fait plus de 24h que j'ai recu la brune, et j'ai presque encore l'impression d'attendre apres...peut etre qu'une fois le sticker ds le passeport, ca sera different, mais je crois pasa mon avis y'a qu'une fois sur place que je realiserai vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabs Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 Oui on passe par beaucoup d'émotions lors de la réception de la fameuse brune mais attendez de voir ce qui nous submerge comme émotions lorsque l'on est dans l'avion !!!En tout cas, pour moi ce fut le moment le plus fort en adrénaline et en plein de choses ! Bonne chance, bonne préparation ! Sabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 ca fait plus de 24h que j'ai recu la brune, et j'ai presque encore l'impression d'attendre apres... Perso, je crois que je n'ai pas tant attendu que ça la brune et le visa. C'est arrivé plus vite que ce que je pensais donc je n'ai pas réalisé non plus.Ce que j'attends vraiment c'est l'arrivée sur place.Depuis que j'ai le "sticker" dans le passeport, je commence à m'activer dans mes recherches en essayant de penser à tout ... mission impossible ...Je me dis qu'il faut que je prenne rdv avec les impôts, ma banque etc ... ...Bon préparatifs à vous aussi !Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés