Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut à tous!! à ceux qui ont loué chez eux.... quand vous avez renvoyé le fax pour réserver, après combien de temps avez-vous reçu l'email de confirmation finale?j'ai une amie qui l'a reçu dans l'heure..alors que moi ça va faire 3 jours ....snif!!et malgré mes relances, pas de réponses . Je crois que je vais devoir leur téléphoner.Merci pour vos renseignements.A ciao!! Greg Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je ne sais plus combien de temps cela a mis mais je me souviens avoir téléphoner pour confirmer ...je pense que le mieux c'est de leur passer un coup de fil...Perso j'avais pas eu de problème de réservation mais plutôt des problèmes à l'arrivée. En effet, arrivés à l'aéroport nous avons téléphoné pour signaler que nous arrivions dans une heure. Notre trajet aéroport - studio a duré 1/2h de plus et le gars sensé nous accueillir était en train de partir au moment où nous arrivions J'aurais pas apprécié de me retrouver dehors pour la nuit Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 J'aurais pas apprécié de me retrouver dehors pour la nuit Heureusement, il y a plusieurs cafés ouverts 24h/24 dans ce quartier. Et plusieurs restaurants style "delicatessen" (qui servent des sandwiches au "smoked meat") qui sont ouverts très tard. Moi j'en connais qui seraient arrivés en retard... juste pour pouvoir s'empiffrer toute la nuit!!! Citer
Habitués Akal Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 J'ai loue une chambre par le biais de cette agence. C'est une agence serieuse et honnete. J'avais confirme la reservation par fax en y indiquant mon numero de carte de credit. Le seul probleme est que j'avais demande une chambre avec douche, j'ai obtenu celle avec douche privee sur le palier! Aussi quand je suis arrive la chambre n'etait pas encore prete, un type etait en train de la nettoyer. Le studio est tres bien situe au centre de Montreal pres de rue St Michel et St Laurent.bonne chance pour ton installation, Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ça y est c'est bon!! j'ai reçu cette fameuse confirmation maintenat reste plus qu'à arriver!! merci pour votre aide! bye! Citer
Messages recommandés