Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Voila c'est enfin arriveDepuis ma fenetre je regardais les enveloppes qui rentraient dans les boites aux lettres (a 50 m de distance, a travers 2 vitres) qd j'ai vu une grande enveloppe brune...Je suis alle voir, et oui elle etait laEnfin... "Nous sommes prets a emettre vos visas"....a peine croyabledommage que les horaires/jours soient si limites pour deposer le passeport(seulement mercredi et jeudi entre 9h et 10h30) sinon j'y serai alle directementEnfin au moins on va passer un bon weekendLe plus facile est fait... y'a plus que le reste maintenantBonne journee (pour moi elle ne peut etre meilleure !! ) Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 felicitation de la part d'une petite nouvelle!Ma famille et moi commençons nos recherches!Et cela en demande beaucoup des recherches alors je m'immagine bien la joie que tu dois ressentir.salut Citer
Guille Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Super nouvelle !!!!!!Alors à quand le départ ??? Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 OUAIS !!! bravo...... c'est clair que le weekend ne pouvait pas mieux commencer n'est ce pas Comme tu le dis, maintenant, il n'y a plus qu'a faire le reste !!!!Allez pour te demander la date de ton départ.. je vais la jouer à la Muriel ROBIN:ET QUAND EST CE PREVU POUR ? Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Félicitations Alexis !!! Pile poil une semaine après moi. J'ai eu la même réaction que toi à vouloir aller à l'ambassade de suite pour y apposer le visa donc un peu surpris quand j'ai vu les horaires ...Mais depuis 2 jours, en plein milieu du passeport, le VISA !!! Passe un excellent week-end !Et peut être à mercredi si tu viens au déjeuner prévu Julian Citer
Habitués guad Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 ben ca prouve que le Vendredi 13 ne veut pas dire mauvaise journée guad Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 c cool SeXy ALeXiS , je suis content pour toi, enfin profite toi de l'occasion pour feter ca, pouquoi pas en boite ce wee?? Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Cool je suis heureux pour toi j'espère que tn nous fera profiter de ton expérience et de tes impressions sur ton arrivée en terre promise Bravo encore ! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Super!! Toutes mes félicitations!! et bon courage pour le plus difficile alors !!Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Génial !Je suis content pour toi C'est clair qu'il en reste un bon morceau après... mais c'est le meilleur... Aaahahum Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2004 bon alors pour repondre a toutes vos questions: Citation Alors à quand le départ ??? pas prevu a ce jourmais pas pour demain, y'a encore bcp de choses a organiser, planifier... etc et comme je suis plutot du genre prudent ca va bien prendre qques mois !mais promis des que j'aurai decide de la date, je le ferai savoir Citation j'espère que tn nous fera profiter de ton expérience et de tes impressions sur ton arrivée en terre promisesans aucun doute !! ca sera avec plaisir, enfin qd je serai arrive... et que j'aurai un acces internetmais oui autant que possible j'essaierai de faire profiter de mon exp.en attendant je pourrai vous faire profiter de la phase de "preparatifs" au depart Citation Et peut être à mercredi si tu viens au déjeuner prévuavec le taf et tout ca va pas etre trop possibley'aura d'autres occasions, avant que je partesinon au pire ca sera la bas Citation ca prouve que le Vendredi 13 ne veut pas dire mauvaise journée j'avais meme pas tilte que c'etait V13.... comme quoi ces choses la ca nous fait perdre la tete !!Bon je retourne a mes occupationsA+ Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 SeXy ALeXiS a dit : en attendant je pourrai vous faire profiter de la phase de "preparatifs" au depart Ah oui moi je veux bien, ca m'aiderait TOUTES MES FELICITATIONS SeXyALeXis!! Les bonnes nouvelles pleuvent en ce moment, c'est bon signe! Bonne continuation et bons preparatifs ! à bientot de tes nouvelles! Céline Citer
Habitués Léa Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Génial pour toi!!!Mais je vois que tu as passé tes examens médicaux quelques jours après moi, et toi tu as déjà ton visa!!Je dois apporter à l'ambassade les 595 Euros par personne (que nous n'avions pas payé lors du dépôt de notre dossier fédéral) et après j'espère que ça va aller vite pour moi aussi!!! Est-ce que tu avais tout payé d'un coup à l'ambassade??? Citer
Habitués vian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Tu peux désormais mettre des 222 222 222 pour ton numéro d'assurance social. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 SeXy ALeXiS, mille fois bravo,clap clap clap, je suis tres heureuse , toute mes félicitations, j ai hate de connaitre cette joie pour mon époux..Bravo De cocottes Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAABravo Alexis!!!!! Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2004 pour encore repondre aux nouvelles questions: Citation Est-ce que tu avais tout payé d'un coup à l'ambassade??? oui lors du depot du dossier j'avais tout paye, frais de traitement + frais de visa Citation et toi tu as déjà ton visaben techniquement non... c'est encore l'ambassade qui l'a... mais plus pour longtemps, je vais essayer d'aller le chercher mercredi ou jeudi prochain (pas trop le choix c'est les deux seuls jours possibles ) Citation Tu peux désormais mettre des 222 222 222 euh en fait c'est un peu complique, mais j'en ai deja un... c'est comme ca que j'ai pu prendre la photo de la carte mais je sais pas s'ils m'en emettront un nouveau ou quoi... vu qu'a l'epoque j'etais pas RP, enfin c'est qu'un detail technique Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Felicitations! Congratulations! Benvenito!! Bienvenue!! Welcome!! Cheers,Sonia Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Super !!! bien contente pour toi. Ca doit être magique de voir cette enveloppe arriver....ho là làà bientôt au Québec alorsAmitiés Citer
Messages recommandés