Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : oui mais j ai plus de facilité avec mozilla Tu as du insister max 15 minutes c 'est tout ? Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 je peut me connecter au bout de 15-30 mn max vous pouvez verifier la date et lheure avec Chrome Citer
Habitués Nikos Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, katalonb a dit : oui mais j ai plus de facilité avec mozilla Tu lances plusieurs onglets ? Si oui combien ? Car j'arrive pas à me connecter pour ma part Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, lalik77 a dit : Tu as du insister max 15 minutes c 'est tout ? comme je l'ai dis , ça a toujours été comme ça pour moi si ça marche au bout de 15 minutes , ça marchera pas meme apres 12 heures d acharnement , je comprend pas pourquoi , c est soit au bout de 15 minute , 20 max , soit ça ne se connecte pas de tout lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Nikos a dit : Tu lances plusieurs onglets ? Si oui combien ? Car j'arrive pas à me connecter pour ma part j ai lancé une dizaine d'onglets , j'ouvre jamais plus de 15 onglets Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, katalonb a dit : comme je l'ai dis , ça a toujours été comme ça pour moi si ça marche au bout de 15 minutes , ça marchera pas meme apres 12 heures d acharnement , je comprend pas pourquoi , c est soit au bout de 15 minute , 20 max , soit ça ne se connecte pas de tout je confirme sois ca marche ou bout de quelque minute sois ca marche pas du tout ca a toujour etait comme ca pour moi lalik77 et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
ten22 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Bon c'est decidé, je prend un billet pour alger, real quick (humour) lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 OK merci pour ces infos katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, Nikos a dit : OK merci pour ces infos Nikos si tu arrives a te connecter , tiens nous au couarant , pour ma part nada depuis ce matin . Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, katalonb a dit : j ai lancé une dizaine d'onglets , j'ouvre jamais plus de 15 onglets moi 1 seul onglet et Netstat pour voir ci ma requete a passer sinon je relance lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, SK BetFov a dit : moi 1 seul onglet et Netstat pour voir ci ma requete a passer sinon je relance Tu utilse Chrome ou firefox ? Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 21 minutes, SK BetFov a dit : non jai just eu de la chance ce que je trouve bizzard c'est que j'arrive a me connecter a mon compte au bout de 15-30 mn chaque fois que j'essey alor que pas mal de personne ny arrive pas au bout des heure voir meme des journée entiere J'ai dû faire 2 modifs sur mon dossier. Samedi et hier. En 1h30 j'étais connectée et le formulaire était modifié. Je ne suis pas informaticienne et je n'explique pas ces disparités. Un moment j'ai cru que c'était lié à la date de création du compte mais comme Nikos est bloqué ce n'est pas ça. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) j espère sincèrement qu'on pourra accéder à cette page le 18 Modifié 12 janvier 2016 par katalonb lalik77 et SK BetFov ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 16 minutes, SK BetFov a dit : je peut me connecter au bout de 15-30 mn max vous pouvez verifier la date et lheure avec Chrome Pourquoi masques tu la barre d'adresse ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, auvergne a dit : Pourquoi masques tu la barre d'adresse ? un truc de geek lol SK BetFov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, auvergne a dit : Pourquoi masques tu la barre d'adresse ? Parce que c est un bon imformaticien et il doit avoir une astuce , et il n est pas le seul , y a plein d autres a mon avis , mais qui ne se revoltent pas Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, lalik77 a dit : Parce que c est un bon imformaticien et il doit avoir une astuce , et il n est pas le seul , y a plein d autres a mon avis , mais qui ne se revoltent pas pas d astuce sur la barre mais s'il tombe sur un informaticien qui aime bidonner , et qui soit bien calé , ce lein hypertexte peut etre tres préjudiciable , c est une question de sécurité rien de plus Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : pas d astuce sur la barre mais s'il tombe sur un informaticien qui aime bidonner , et qui soit bien calé , ce lein hypertexte peut etre tres préjudiciable , c est une question de sécurité rien de plus Dans ce cas il aurait du cacher la reference a son dossier dans la base de donnee qui vient apres Demandes.aspx?form=......... , mais pas tout jusqu a https Citer
Nathali Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour à tous, donc c'est bien claire que le systeme est malade, très malade. Mais j'ai une question pour ceux qui ont reussi de faire le profil: après la creation du profila, est ce que la connexion est aussi assé problematique? Merciiiiiiiii Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, Nathali a dit : Bonjour à tous, donc c'est bien claire que le systeme est malade, très malade. Mais j'ai une question pour ceux qui ont reussi de faire le profil: après la creation du profila, est ce que la connexion est aussi assé problematique? Merciiiiiiiii oui , problematique , tres meme Citer
Messages recommandés