Prevert Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 6 minutes ago, ten22 said: Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin. J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit? Donc si je comprend bien j'ai preska pas espoir...j'ai une connexion de 5Mb maxi ici au camer donc ca ne vaut meme pas la peine de me battre si toi tu ne parviens pas... Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, Prevert a dit : Donc si je comprend bien j'ai preska pas espoir...j'ai une connexion de 5Mb maxi ici au camer donc ca ne vaut meme pas la peine de me battre si toi tu ne parviens pas... non la vitesse ne joue pas un role important , d'apres nos camarades , faut insister c est tout , lisez toute la branche ten22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 38 minutes, ten22 a dit : Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin. J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit? adsl 2Mo/s avec des coupure fréquente à cause de la ligne téléphonique qui déconne j'ai rempli mes formulaire le 06 vers 16h30 lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 39 minutes, ten22 a dit : Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin. J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit? 512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max ten22 et lalik77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, SK BetFov a dit : 512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max C'est incroyable, vous êtes tellement peu nombreux que ça ne peut se comprendre. De la patience et de la persévérance, je pense que tout le monde en a ici. Donc, sauf à penser que c'est un coup de bol à répétition (ce qui n'est statistiquement pas possible), as tu une astuce particulière ? DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Mais vous deux d'apres vos profils , vous etes des informaticiens , alors le serveur du MIDI vous laisse vous connecter expret a mon avis Eloklaj a réagi à ceci 1 Citer
Yomax Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 4 minutes, SK BetFov a dit : 512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max est ce que ta profession d'analyste en informatique peut expliquer que tu aies réussi à te connecter et remplir ton dossier ? il doit bien y avoir un truc .... ? Merci pour le partage si c'est le cas ! et bon courage à tous Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, lalik77 a dit : Mais vous deux d'apres vos profils , vous etes des informaticiens , alors le serveur du MIDI vous laisse vous connecter expret a mon avis avec un raisonnement simple on comprend qu'il fallait insister des les premières heures pour remplir le profil , car plus de comptes créés impose systématiquement plus de requêtes pour se connecter , donc c était prévisible que plus on laisse traîner , plus il serait compliqué d y etre et encore moins de remplir ses formulaires . si le midi ne prend pas l initiative pour regler tout ça , je crains qu'il relèvera d'un vrai miracle de pouvoir faire quoique se soit après le 15. SK BetFov a réagi à ceci 1 Citer
Sanaah Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Je ne dors Presque pas, je suis toujours devant l'ordinateur à cliquer depuis le 5, au bureau je passe la majorité des temps a cliquer, resultat je suis fatiguée, j'ai mal à la tete et j'ai un lot de travail en retard. Sans pouvoir meme commencer à remplir ma demande. Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Moi aussi je n arrive pas a me connecter , ni avec chrome ni avec firefox , je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a une astuce qu'on ne partage pas malheureusement , peut etre des que ils auront soumis leur demande , ils vount partager .... ouf , fatigue aussi Citer
ten22 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 21 minutes, katalonb a dit : avec un raisonnement simple on comprend qu'il fallait insister des les premières heures pour remplir le profil , car plus de comptes créés impose systématiquement plus de requêtes pour se connecter , donc c était prévisible que plus on laisse traîner , plus il serait compliqué d y etre et encore moins de remplir ses formulaires . si le midi ne prend pas l initiative pour regler tout ça , je crains qu'il relèvera d'un vrai miracle de pouvoir faire quoique se soit après le 15. Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir un impact? Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, ten22 a dit : Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir un impact? Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment? depuis 48 heures , l'accès m'est carrément impossible , mais j'insiste pas trop non plus , car j'ai eu la bonne idée de tout vérifier et revérifier , mais d apres mon experience , si on arrive pas à se connecter au bout de 15 minutes , vaut mieux laisser tomber et réessayer apres des heures . ten22 a réagi à ceci 1 Citer
Yovann Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Le QUEBEC a une charte de valeurs qui prone l'egalite des chances et la non discrimination - alors expliquer moi pourquoi j'ai la terrible impression d'etre lese venant d'un tout petit etat insulaire d'afrique ou malheureusement la connection internet n'est pas terrible et je suis presque convaincu que d'ici le 18 janvier j'aurais meme pas eu la possibilite de completer mon dossier... pour comparer le procede complet pour le 'Express Entry' du CIC ne m'as pris que dix minutes alors que la demande pour le Federal est exponentielle comparee a celle du quebec ... c'est pourtant le meme pays ca les ecorcherait de se faire aider par le CIC Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Yomax a dit : est ce que ta profession d'analyste en informatique peut expliquer que tu aies réussi à te connecter et remplir ton dossier ? il doit bien y avoir un truc .... ? Merci pour le partage si c'est le cas ! et bon courage à tous non jai just eu de la chance ce que je trouve bizzard c'est que j'arrive a me connecter a mon compte au bout de 15-30 mn chaque fois que j'essey alor que pas mal de personne ny arrive pas au bout des heure voir meme des journée entiere Modifié 12 janvier 2016 par SK BetFov katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 20 minutes, ten22 a dit : Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir un impact? Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment? voilà la preuve , je viens d y accéder apres 10 minutes de tentatives Citer
Prevert Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 6 minutes ago, Yovann said: Le QUEBEC a une charte de valeurs qui prone l'egalite des chances et la non discrimination - alors expliquer moi pourquoi j'ai la terrible impression d'etre lese venant d'un tout petit etat insulaire d'afrique ou malheureusement la connection internet n'est pas terrible et je suis presque convaincu que d'ici le 18 janvier j'aurais meme pas eu la possibilite de completer mon dossier... pour comparer le procede complet pour le 'Express Entry' du CIC ne m'as pris que dix minutes alors que la demande pour le Federal est exponentielle comparee a celle du quebec ... c'est pourtant le meme pays ca les ecorcherait de se faire aider par le CIC Mieux de toi tu as meme deja crée ton compte et tu veux remplir ton dossier...moi j'ai pas encore crée le compte...j'ai deja rempli les questions de sécurité plus de 30 fois depuis ce matin...et je bloque la il ne continue pas... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 24 minutes, ten22 a dit : Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir un impact? Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment? ça vient consolider mon hypothèse , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : ça vient consolider mon hypothèse , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique Tu utilise quel browser . Chrome ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, lalik77 a dit : Tu utilise quel browser . Chrome ? oui mais j ai plus de facilité avec mozilla lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
ten22 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, katalonb a dit : ça vient consolider mon hypothèse , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique C'est pas le hasard, ça je pense qu'il y'a une explication, j'ai tenter en tout plus de 24h et jamais pu entrer. Content pour vous les gars. Vu cela faut meme pas rêver que le Quebec change quoit que soit. Moi je pense que leur point de vu c'est : "il y'a certains qui se connecte au bout de 10 min ( en insistant), on va rient changer à notre système qui fonctionne relativement bien" Citer
Messages recommandés