moon98 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour a tous !!! je viens vers vous pour savoir si il y aurais une personne qui aurai déjà changer d employeur ( j ai un permis de travailleur qualifie temporaire fermer ) durant la validité de son permis de travail fermer .Je suis dans la liste des métiers en pénuries de main oeuvres au quebec En combien de temps as t il obtenue EIMT et CAQ ? ou un refus ou tout autre renseignements utiles . Merci d avance a tous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Oui, il faut refaire un EIMT et CAQ à chaque fois que tu changes de travail en PTT si tu n'as pas deja un CSQ . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 donc oui, il te faut un EIMT et CAQ. Citer
moon98 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 nous avons (avec mon employeur) tous fait , j aurais aimer avoir des détails sur le delais de traitement, et si des personnes l avais déjà fait Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Si ton employeur a fait les démarches pour l EIMT et CAQ, il faut maintenant attendre. Une fois qu'ils arriveront, fais un tour de poteau pour obtenir ton nouveau PTT. Citer
moon98 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 j ai déjà fait le tour du poteau pour mon employeur actuel , moi c surtout les délais et trouver des témoins Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 ca depend des cas pour la duree : la duree moyenne que je vois sur le forum c'est autour de 3 mois. Citer
Messages recommandés