Aller au contenu

25 000 réfugiés syriens arriveront au Canada avant la fin de l’année


UnitedCanada_2015

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, helena_27 a dit :   C'est très limité l'esprit d'analyse et de reflexion ici. Si tu ne partages pas l'avis de la majorité des forumistes actifs ici, on t'attaque personnellement. La preuve les questions genre: de quel pays tu viens? Tu travailles pour qui? C'est quoi ta religion?  

Ce n'est plus de l'argumentation, de l'analyse et de la reflexion. 

Lamentable !!

 

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de pointer de doigt les terroristes mais aussi ceux qui les financent et les arment. Sans même prendre 2min pour refléchir. Solution rapide: aller, on l'attaque avec elle donne des excuses aux terroristes, protège ses siens, s'attaque à l'occident,...sans oublier les insultes gratuites et les propos haineux.

 

Un conseil: ne perds plus ton temps par ici. Ils viennent déjà avec leurs 4 vérités. Et la majorité, utilisent leurs émotions et leurs préjugés plutôt que leurs cerveilles.

 

Dommage.

C'est sympa encore une fois de voir ta fausse indignation mais remarque les choses suivantes: - Personne ne nie l implication  des US sur la création de Al Quaida - On sait que les pays occidentaux vendent des armes

- On connait les implications des institutions financières sur le soutien de la politique etragere americaine 

- On sait que pour beaucoup le bazar dans les pays au moyen orient est bon pour le commerce du pétrole entre autres

 

Mais on sait aussi que sans la haine issue de l interprétation du coran, il existe des islamistes et des radicaux faisant partie de l'islam.

On sait aussi qu'une grande part des musulmans vouent une haine des occidentaux et encore plus des juifs ... tout en voulant aller dans les pays occidentaux.

On sait que dans les pays occidentaux, il existe un certain nombre de guides spirituels musulmans qui prêchent la haine contre l'occident et voudraient bien voir la charia institutionnalisee.

On sait que des imams foireux auto-proclames prônent l'absence de contact avec les non-musulmans et l’égalité homme femme y compris dans les pays occidentaux.

On sait que les talibans sont des musulmans comme les chiites, les saoudiens ... comme toutes ces personnes que tu as traitées d'incultes et qui ont vote Ennahdha pas plus tard qu il y a 3 ans.

...

Toutes ces personnes sont aussi représentantes des musulmans que cela te plaise ou non, que tu les exclues personnellement de TA définition des musulmans...

Tant que tu aborderas le sujet avec ta naïveté comme un certain nombre de personnes, tu ne fera que le jeu de la minimisation du problème et aucune introspection ne sera possible.

 

Tu vois, au moins mimssimo qui a vécu en occident, lui a dit que les saoudiens sont bien aussi les représentants de l'islam ... tout en faisant des affaires avec ton diable, les US.

Si pour toi, cet occident est si problématique pour le monde musulman, pourquoi veux tu y immigrer ? Porter la bonne parole ?

 

De toute façon, c'est un débat de faux cul : mimssimo, musulman anti-politique américaine, n'a eu aucun scrupule de quitter le Canada pour aller bosser dans une institution financière américaine ... c'est une peu comme s'il était contre ce financement occidental de ce système mais travaillant pour lui ...

 

Dommage, les faits sont ceux la.

 

 

Pardon est ce que tu me connais pour dire que je suis musulman déjà, concernant mon travail au USA j'ai jamais caché mes points de vue, je dis une seul chose il ne faut pas juter la faute sur les musulmans car on résoudra jamais ce problème si on se pose pas des bons questions.Je te rappel au USA il ya des gens qui sont contre l'invasion des pays, mais ils sont des démocrates pas les républicains.

Si tu me montres ou je jute la faute sur les musulmans, je te paye une bière quand je passe à Boston.

La seule chose que je clame depuis le debut c est de dire que l islam est divers et ne se compose pas uniquement de pacifistes ouverts aux autres mais aussi malheureusement de personnes dont la seule explication est que c est la faute de l occident. Regarde exactement ce qui est dit plus ....

Ecoute aujourdhui les musulmans sont les 1er victimes des ses radicalises et criminelles je te l'accord que les wahabites sont des vrais fanatiques mais ils ont nos alliés comment on peux reprochés à des radicalistes d'être radical en sachant que on traite avec un régime al saoud qui est radicale ???

PS: pour la bière avec plaisir quand tu veux quand tu passe à boston ou quand je passe à Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, kuroczyd a dit :

Tu ne réponds encore à côté de la plaque.

Pas grave, si tu préfères avoir ta propre vérité et continuellement rejeter la faute sur l occident tout en essayant d y immigrer, on n est pas à une contradiction près.

 

Tu vois toujours pas bien?!. Continuellement rejeter la faute sur l'occident?! Un autre argument déplacé comme celui d'excuser les terroristes.

 

Je me répète encore une fois avec l'espoir que tu y vois claire enfin de compte:  réfléchir et analyser les faits actuels, persécuter et sanctionner de une les terroristes et de deux ceux qui les financent et les arment. En quoi, celà s'appelle attaquer l'occident Mr qui sait tout ?

 

Dis, est ce juste pour toi de tolérer ceux qui financent et arment illégalement les térroristes?

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mimssimo a dit :

mais ils sont nos alliés comment on peux reprochés à des radicalistes d'être radical en sachant que on traite avec un régime al saoud qui est radicale ???

 

Je garde toujours l'espoir qu'une personne de ce forum prendra 2min de son temps afin d'y réflèchir sérieusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Ni mimssimo, ni helena_27 ni Sarayoo n'ont commenté le fait que selon un article de 20minutes.fr,  20 % des migrants syriens ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique...:whistlingb:Ce qui constitue malheureusement une menace pour la sécurité des Canadiens.

 

Bizarre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mimssimo a dit :

Ecoute aujourdhui les musulmans sont les 1er victimes des ses radicalises et criminelles je te l'accord que les wahabites sont des vrais fanatiques mais ils ont nos alliés comment on peux reprochés à des radicalistes d'être radical en sachant que on traite avec un régime al saoud qui est radicale ???

 

 

 

Les Wahabites sont des ... musulmans. Et ces wahabites pensent que leur interprétation radicale de l'islam est le vrai islam...

 

Ces islamistes haineux pensent que le jihad violent est parfaitement justifié envers les " mécréants " en Occident. Ils justifient les actes de terrorisme barbare en citant des versets du Coran. Ils utilisent le concept très islamique du Dar-al Harb ( domaine de la guerre ) pour justifier les attentats terroristes envers les pays occidentaux. 

 

Le fait que l'Occident veut avoir des relations normales avec l'Arabie Saoudite ne justifie en rien la barbarie des terroristes islamistes.

 

Si l'Occident voudrait renverser le gouvernement de l'Arabie Saoudite, certains blâmeraient durement l'Occident pour une ingérence inacceptable dans les affaires internes de l'Arabie Saoudite. Et lorsque l'Occident  veut avoir des relations normales avec l'Arabie Saoudite, ces mêmes personnes blâment encore l'Occident. Bref des gens malhonnêtes intellectuellement vont blâmer l'Occident qu'importe ce que l'Occident fait !

 

Si l'Occident ne vendrait pas d'arme à l'Arabie Saoudite, la Russie le ferait.

 

Etc.

 

Bref malheureusement,  c'est une diversion que  certains font pour trouver des excuses aux terroristes islamistes. .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

:innocent:

 

Donald Trump, candidat républicain à la présidence des États-Unis s'est déjà prononcé contre les migrants syriens sur le sol des États-Unis pour des raisons de sécurité.

 

Maintenant suite à l'attentat atroce des terroristes islamistes en Californie, Trump veut fermer complètement la frontière des États-Unis aux musulmans aussi pour  des raisons de sécurité. Cette mesure s'appliquerait  aux immigrés, étudiants, touristes venant de pays musulmans.

 

Je pense que Trump va trop loin mais les atrocités des terroristes islamistes sont telles qu'elles donnent une image catastrophique de l'islam et amène de l'eau au moulin de Donald Trump...

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/12/07/003-trump-donald-fermer-etats-unis-musulmans-fermer-congres.shtml

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut revoir la définition d'un pays ALLIÉ par certains... triste de voir des réponses aussi banales à la question de la relation de la politique des usa entre autres au régime radical de l'arabie saoudite.

 

Résumé de l'histoire ici:

 

1-Dire que les térroristes sont des cons, des voyous, qui ont une nature criminelle, qui s'en servent de l'islam avec leurs visions et interprétations radicalistes comme a fait le kkk avec la bible => se traduit ici par tu justifies le terrorisme, tu as une vision simpliste, tu as une fausse indignation, ...

 

2-Inviter le monde à reflèchir pour pointer du doigt aussi ceux qui financent et arment les térroristes => se traduit ici par, tu rejettes la faute sur l'occident, tant que tu n'aimes pas l'occident pourquoi vouloir immigrer, elle n'assume pas la responsabilité de sa religion, sa faute c'est qu'elle ne voit pas l'islam le monstre qu'on voit à la télé, ...

 

Dieu merci que pas tout le monde dispose de ce haut niveau de préjugés.

 

En cadeau, un très bon débat entre Français, où l'intélligence et la réflexion sont au rendez vous. Personne ne peut les accuser de justifier le crime vu qu'ils ont été profondément bléssés et personne ne peut les accuser de détester l'occident vu qu'ils sont occidentaux. Pas de haine, pas de préjugés, pas d'arrières pensées.

 

Regardez un vrai débât et venez polémiquer par la suite: 

 

https://youtu.be/9JQBBAGi5Q8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, helena_27 a dit :

Faut revoir la définition d'un pays ALLIÉ par certains... triste de voir des réponses aussi banales à la question de la relation de la politique des usa entre autres au régime radical de l'arabie saoudite.

 

Résumé de l'histoire ici:

 

1-Dire que les térroristes sont des cons, des voyous, qui ont une nature criminelle, qui s'en servent de l'islam avec leurs visions et interprétations radicalistes comme a fait le kkk avec la bible => se traduit ici par tu justifies le terrorisme, tu as une vision simpliste, tu as une fausse indignation, ...

 

2-Inviter le monde à reflèchir pour pointer du doigt aussi ceux qui financent et arment les térroristes => se traduit ici par, tu rejettes la faute sur l'occident, tant que tu n'aimes pas l'occident pourquoi vouloir immigrer, elle n'assume pas la responsabilité de sa religion, sa faute c'est qu'elle ne voit pas l'islam le monstre qu'on voit à la télé, ...

 

Dieu merci que pas tout le monde dispose de ce haut niveau de préjugés.

 

En cadeau, un très bon débat entre Français, où l'intélligence et la réflexion sont au rendez vous. Personne ne peut les accuser de justifier le crime vu qu'ils ont été profondément bléssés et personne ne peut les accuser de détester l'occident vu qu'ils sont occidentaux. Pas de haine, pas de préjugés, pas d'arrières pensées.

 

Regardez un vrai débât et venez polémiquer par la suite: 

 

https://youtu.be/9JQBBAGi5Q8

 

Et la Tunisie dans tout ca n'est nullement impliquee avec l'Arabie Saoudite ou le Qatar ?

 

http://www.leaders.com.tn/article/13410-l-arabie-saoudite-retrouve-sa-place-sur-l-echiquier-tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après certains propos, hier on était deux naifs sur cette page. Ah oui jme rappelle, l'autre personne a déclaré qu'elle n'est pas de confession musulmane comme on le pensais grâce aux préjugès. Donc, reste qu'un seul naif, sur cette page :B)

Quel niveau auquel, je ne veux plus me rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julien Izq a dit :

 

Et la Tunisie dans tout ca n'est nullement impliquee avec l'Arabie Saoudite ou le Qatar ?

 

http://www.leaders.com.tn/article/13410-l-arabie-saoudite-retrouve-sa-place-sur-l-echiquier-tunisien

 

Je te rappelle que mon pays a été destabilisé socialement, économiquement...sur tous les plans.

On n'a pas ni l'argent ni les armes pour financer Daiech. Par contre, on a un nouvel esprit de radicalisation wahabite qui nous a envahi et s'est développé depuis le coup d'état, ce que certains appellent révolution. Et à cause de cette destabilisation, des milliers de jeunes voyous, cons, ignorants, pauvres types,...ont joint isis.

 

Donc, la Tunisie n'est pas le précurseur de ce mouvement, plutôt le perdant principal de ce programme de destabilisation de l'état. Vérifie le nombre de nos soldats tués sous la main de ces intrus et tu comprendras mieux, le nombre d'attaque térroristes qu'on a eu et tu comprendras encore mieux.

 

En attendant, regarde les 40 premières min du débat que j'ai envoyé et tu verras clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, helena_27 a dit : Faut revoir la définition d'un pays ALLIÉ par certains... triste de voir des réponses aussi banales à la question de la relation de la politique des usa entre autres au régime radical de l'arabie saoudite.

 

Résumé de l'histoire ici:

 

1-Dire que les térroristes sont des cons, des voyous, qui ont une nature criminelle, qui s'en servent de l'islam avec leurs visions et interprétations radicalistes comme a fait le kkk avec la bible => se traduit ici par tu justifies le terrorisme, tu as une vision simpliste, tu as une fausse indignation, ...

 

2-Inviter le monde à reflèchir pour pointer du doigt aussi ceux qui financent et arment les térroristes => se traduit ici par, tu rejettes la faute sur l'occident, tant que tu n'aimes pas l'occident pourquoi vouloir immigrer, elle n'assume pas la responsabilité de sa religion, sa faute c'est qu'elle ne voit pas l'islam le monstre qu'on voit à la télé, ...

 

Dieu merci que pas tout le monde dispose de ce haut niveau de préjugés.

 

En cadeau, un très bon débat entre Français, où l'intélligence et la réflexion sont au rendez vous. Personne ne peut les accuser de justifier le crime vu qu'ils ont été profondément bléssés et personne ne peut les accuser de détester l'occident vu qu'ils sont occidentaux. Pas de haine, pas de préjugés, pas d'arrières pensées.

 

Regardez un vrai débât et venez polémiquer par la suite: 

 

https://youtu.be/9JQBBAGi5Q8

 

Et la Tunisie dans tout ca n'est nullement impliquee avec l'Arabie Saoudite ou le Qatar ?

 

http://www.leaders.com.tn/article/13410-l-arabie-saoudite-retrouve-sa-place-sur-l-echiquier-tunisien

Ben non, car ceux qui ne font pas partie de sa définition de l islam ne sont pas musulmans...

Rien qu à regarder le post juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant qu'à mettre des vidéos voici un extrait du discours de Mme Brigitte Gabriel dévoilant le plan des frères musulmans contre les É-U! Ce plan a été présenté comme preuve en cour lors des poursuites contre le terrorisme. Le plan indique que la migration est un plan des djihads afin de détruire de l'intérieur la civilisation occidentale. Elle cite 29 organisations islamistes aux É-U et dont le rôle est de saboter les É-U. La première organisation mentionnée est ISNA qui conseille le président Obama sur la politique américaine au Moyen-Orient!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Ben non, car ceux qui ne font pas partie de sa définition de l islam ne sont pas musulmans...

Rien qu à regarder le post juste au dessus.

 

Là tu prends possession de ma parole aussi?! Ça te suffisait pas mes pensées et mes sentiments que tu étalais à ta façon ?!!

 

Et dire que la question m'a été adressée

 

T'es bien drôle toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit : Ben non, car ceux qui ne font pas partie de sa définition de l islam ne sont pas musulmans...

Rien qu à regarder le post juste au dessus.

 

Là tu prends possession de ma parole aussi?! Ça te suffisait pas mes pensées et mes sentiments que tu étalais à ta façon ?!!

 

Et dire que la question m'a été adressée

 

T'es bien drôle toi [emoji4]

Si tu ne veux pas qu on se mette à extrapoler ce que tu dis, dis les choses clairement.

Texto, ce que tu dis:

1) Ouuuuuuhhhh, les terroristes ce sont des méchantes.

2) Regardez ces occidentaux, c est uniquement de leur faute qu il existe des terroristes... Et absolument aucun lien avec ces gentils musulmans qui forcément sont pacifistes.

Avec un discours pareil, pourquoi veux tu immigrer dans ce diabolique occident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kuroczyd a dit :

Si tu ne veux pas qu on se mette à extrapoler ce que tu dis, dis les choses clairement.

Texto, ce que tu dis:

1) Ouuuuuuhhhh, les terroristes ce sont des méchantes.

2) Regardez ces occidentaux, c est uniquement de leur faute qu il existe des terroristes... Et absolument aucun lien avec ces gentils musulmans qui forcément sont pacifistes.

Avec un discours pareil, pourquoi veux tu immigrer dans ce diabolique occident?

 

Encore une fois, le "on" c'est pourqui? Pourquoi? Tu es le porte parole de qui ici?

 

Sinon, Je suis bien responsable de ce que je dis pas de ce que tu interprètes. Donc, ne me demandes pas d'explications stp pour tes propres interprétations à côté de la barre.

 

Cite-moi où j'ai écrit mot par mot que l'occident est diabolique. Si tu trouves, c'est à un dîner que je t'invite et non pas seulement à une bièrre.

 

NB: La politique extérieure occidentale de certains pays de l'occident ne représente pas l'occident, ni même les occidentaux et leurs mode de vie tu sais :B)

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, helena_27 a dit :

 

Je te rappelle que mon pays a été destabilisé socialement, économiquement...sur tous les plans.

On n'a pas ni l'argent ni les armes pour financer Daiech.

 

Il existe bien d'autres moyens de soutenir une organisation terroriste. Tu nous explique depuis plusieurs jours qu'il faut que l'Occident cesse ses affaires avec l'arabie saoudite qui finance Daesh, mais en revanche que la Tunisie s'associe a l'arabie saoudite (le grand mechant) ca ne pose pas de probleme ????

 

il y a 48 minutes, helena_27 a dit :

Par contre, on a un nouvel esprit de radicalisation wahabite qui nous a envahi et s'est développé depuis le coup d'état, ce que certains appellent révolution. Et à cause de cette destabilisation, des milliers de jeunes voyous, cons, ignorants, pauvres types,...ont joint isis.

Excuses nous la radicalisation n'a pas envahi la France, la Belgique, le royaume Uni, de quoi on se plaint franchement ???

 

il y a 48 minutes, helena_27 a dit :

 

Donc, la Tunisie n'est pas le précurseur de ce mouvement, plutôt le perdant principal de ce programme de destabilisation de l'état. Vérifie le nombre de nos soldats tués sous la main de ces intrus et tu comprendras mieux, le nombre d'attaque térroristes qu'on a eu et tu comprendras encore mieux.

Ce qui n'empeche pas les rapprochement Arabie Saoudite <=> Tunisie ou Qatar <=> Tunisie . Alors quand on m'explique que les occidentaux devraient arreter les affinities avec ces pays, je veux bien le croire. En revanche pour la Tunisie, ca ne s'applique pas ? meme s'il y a des tunisiens innoncents tues par Daesh et donc indirectement par ses financeurs que son l'arabie saoudite ou le Qatar ?

 

il y a 48 minutes, helena_27 a dit :

 

En attendant, regarde les 40 premières min du débat que j'ai envoyé et tu verras clairement.

 

Encore une fois, tous les pays font pareil, mais certains ont le droit de se considerer comme victimes alors que d'autres devraient culpabiliser ? Pourtant un innocent assassine par le terrorisme reste un innoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Julien Izq a dit :

Il existe bien d'autres moyens de soutenir une organisation terroriste. Tu nous explique depuis plusieurs jours qu'il faut que l'Occident cesse ses affaires avec l'arabie saoudite qui finance Daesh, mais en revanche que la Tunisie s'associe a l'arabie saoudite (le grand mechant) ca ne pose pas de probleme ????

 

Et qui te dit qu'on est en d'accord avec cette relation loin d'être celle entre alliés quand même :blink: 

Le président Tunisien de l'époque (membre du camp des Islamistes, et c'est pas par la démocratie qu'ils ont eu le pouvoir) a même osé menacer son peuple d’emprisonnement s'ils continue à hausser la voix contre l'Arabie Saoudite et le Qatar

http://www.tunisie-secret.com/Un-depute-tunisien-denonce-l-emirat-voyou-et-terroriste-du-Qatar-video_a1374.html

http://www.turess.com/fr/lapresse/81184

http://www.tunisienumerique.com/tunisie-ennahdha-fustige-la-campagne-de-denigrement-menee-contre-le-qatar/174132

Donc, ne viens pas me dire qu'on accepte cette association après tout.

Et Dieu merci pas mal de Français et d'occidentaux aussi en général n'ont pas cessé de dénoncer le titre d'allié que leurs politiques attribuent à ces monstres. ils sont pas moins occidentaux que toi quand même, je vois qu'ils s'inquiètent plus pour leurs pays que leurs intérêts personnels ainsi que pour la paix mondiale.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/la-france-doit-elle-garder-l-arabie-saoudite-pour-alliee_1738941.html

 

 

Citation

Excuses nous la radicalisation n'a pas envahi la France, la Belgique, le royaume Uni, de quoi on se plaint franchement ???

 

Oui, j'ai pas dit le contraire, c'est le cas, mais pas avec le même degré. De une parce que vous êtes un pays où le peuple est plus instruit, plus civilisé, avec moins de degré de pauvreté que dans le tiers monde. Et de deux, le facteur religion, joue un rôle majeur aussi. Les wahabites comme les kkk, ont interprétés à leurs façon les versets du coran et ont fait gobés ça de leurs propres moyens aux jeunes voyous de la société . De trois, vos pays sont des puissances mondiales, niveau réseau sécurité, c'est très développé comparé aux pays en voie de développement. Ce qui explique que le degré de radicalisation est plus développé dans les pays défavorisés ou pire encore déstabilisés récemment par ces histoires à dormir debout "le printemps arabe"

 

 

Citation

Ce qui n'empeche pas les rapprochement Arabie Saoudite <=> Tunisie ou Qatar <=> Tunisie . Alors quand on m'explique que les occidentaux devraient arreter les affinities avec ces pays, je veux bien le croire. En revanche pour la Tunisie, ca ne s'applique pas ? meme s'il y a des tunisiens innoncents tues par Daesh et donc indirectement par ses financeurs que son l'arabie saoudite ou le Qatar ?

 

j'ai déjà répondu à cette question ( 1ere citation) 

 

Citation

Encore une fois, tous les pays font pareil, mais certains ont le droit de se considerer comme victimes alors que d'autres devraient culpabiliser ? Pourtant un innocent assassine par le terrorisme reste un innoncent.

La politique occidentale est mise en cause et non pas des innocents qui se voient entre amis pour faire la fête et ils se trouvent massacrés sauvagement sans raison.

Des Tunisiens aussi ont été tués, ils sont des innocents aussi. Mais, c'est pas le cas de la politique de l'état Tunisien, qui a permis sans contrôle le retour de ces extrémistes à ce pays. Tu vois le point?

 

C'est pas toi comme occidental qui est mis en cause enfin de compte. Ni même ton mode de vie. Au contraire, j'aime votre peuple et votre ouverture d'esprit mais j'aime pas la politique étrangère de certains pays qui mets en cause la sécurité du monde juste pour travailler le Business de quelques Leaders de ce monde.

 

Ce qui tu vois là ne sont pas des excuses, ni envers les terroristes, ni envers le radicalisme, ni envers la politique de mon pays: mais des faiblesses sur lesquels on doit tous travailler, car qu'on le veulent où pas, ce nouveau phénomène appelé Daesh est une création internationale.

 

Et pour finir, ça fait pas de moi, une personne qui hait son pays si je critique la politique de mon pays, pareil pour toi. Comme, ça fait pas de moi, une personne qui hait les Américains lorsque je critique leurs politiques. Le monde va en ruine, et en 2015 en continue à se diviser suivant nos religions, alors qu'on devrait mettre main pour éradiquer ce problème mondial une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin tout ceci à cause de certains extrémistes religieux. La police ferme perquisitionne dans une mosqueé et trouve des munitions pour kalachnikov et des vidéos de propagande du groupe État islamique!

http://www.lapresse.ca/international/europe/201512/06/01-4928324-des-munitions-et-des-videos-de-lei-saisies-apres-la-fermeture-dune-mosquee-francaise.php

 

Mais qu'est-il arrivé des imams et responsables de cette mosquée?

 

Une centaine de morts et des blessés grâce à au moins un extrémiste qui a profité du passage des ''pseudos'' réfugiés syriens! Les membres du groupe Eagles of Death Metal, sont allés se recueillir pour la première fois au Bataclan, où ils jouaient lors des attentats du 13 novembre.

 

http://www.lemonde.fr/photo/portfolio/2015/12/08/en-images-les-membres-d-eagles-of-death-metal-emus-devant-le-bataclan_4827292_4789037.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1449593640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent:

 

 

Selon les services de renseignements finlandais, jusqu'à 300 " réfugiés "  en Finlande serait lié au terrorisme islamiste...

 

20 % des migrants syriens ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique.

 

Pourquoi mettre la sécurité des Canadiens en danger en acceptant 25 000 migrants syriens ?

 

http://yle.fi/uutiset/interior_minister_300_asylum_seekers_in_finland_have_links_to_terrorism/8520152

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement