Roger BIAN ESSOME Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 bonjour à tous, il m'a été demandé de compléter mon dossier de CSQ, parmi les éléments à envoyer, figure la preuve de reversement des cotisations sociale, seulement, je viens de me rendre compte que mon premier employeur pendant mes une année de CDD ne reversait pas mes cotisations, je vous prie de m'aider à trouver une solution,vue que je n'ai plus assez (mon délai s'expirant bientôt). Je suis dans l'attente de votre réaction. Citer
Habitués luna123 Posté(e) 10 novembre 2015 Habitués Posté(e) 10 novembre 2015 tu n'as pas une autre alternative par rapport aux avis d'imposition? Citer
FAM Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Bjr Roger. as tu travaillé pour un autre employeur qui t'a déclaré? si oui fourni cette preuve la (pour l'autre employeur s'il y en a) et explique sur une feuille blanche à part, la situation de l'employeur qui ne reversait pas. ça doit pouvoir aller. Citer
Messages recommandés