babalo Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, ma femme est actuellement étudiante au Nouveau-Brunswick et j'aimerais la rejoindre.. J'aimerais s'il vous plait vous demander si je peux bénéficier du visa ouvert du conjoint étudiant. Ce permis de travail ouvert est délivré à tous les conjoints des étudiant du canada ou seulement à ceux du Québec? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 il y a 53 minutes, babalo a dit : Bonjour, ma femme est actuellement étudiante au Nouveau-Brunswick et j'aimerais la rejoindre.. J'aimerais s'il vous plait vous demander si je peux bénéficier du visa ouvert du conjoint étudiant. Ce permis de travail ouvert est délivré à tous les conjoints des étudiant du canada ou seulement à ceux du Québec? merci Seul le fédéral délivre des VISA/PERMIS au Canada et pas les provinces... Citer
Messages recommandés