Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Hi everybody !!je m'apellePaul j'ai 19 ans et je souhaite faire connaissance avec des francais qui habitent aux US.Je suis assez démotivé par rapport à la loterie de la GreenCard.J'ai un tres bon niveau linguistique, donc j'espère trouver kelkun avec ki discuter.Merci beaucoup & have fun Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Que tu veuilles correspondre c'est super... mais quel est ton but? souhaiterais tu t'installer au etats Unis?Non parce que tu parles de la loterie pour la carte verte comme si c'etait le seul moyen de l'obtenir...Que tu sois demotivé d'obtenir un visa par ce procédé est comprehensible, mais j'imagine qu'ils ont un service d'immigration, alors pourquoi ne pas contacter les autorites concernees et te lancer dans des demarches d'immigration.. certes c'est peut etre plus long, plus contraignant que la loterie, mais c'est plus sur, et c'est tout aussi concret !!!!!!!!Rien ne t'empeche de miser sur tous les tableaux tu me diras Emmanuel Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Salut,La lotterie, il faut toujours tenter car on ne sait jamais. Mais c'est une question de bol, c'est tout. Sinon il y a un programme qui pourrait t'intéresser proposé par le CIEE à Paris, "Internship USA". Ca s'adresse aux étudiants mais aussi aux non-étudiants. Tu trouves un stage ou un travail là-bas jusqu'à 18 mois et ils te délivrent un visa J-1. C'est beaucoup plus simple que de demander un visa de travail H-1. Après, le plus dur c'est de décrocher un emploi...Mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire là-bas, étudier, travailler? Moi, je suis resté un an là-bas à étudier dans un college.Sonia (que tu vois souvent sur le forum) vit dans le New-Jersey, si tu as des questions précises.JoeyPS: en tout cas, je t'assure que tu rentres pas aux States comme dans un moulin Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 salut, pour les fr en amerique tu vas sur www.voilanewyork.com Citer
Messages recommandés