moos06 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, j'ai reçu une intentions de refus le mois de juillet et j'ai envoyé les documents additionnelles fin (23)septembre avant l’expiration de délais accorder et maintenant je suis en périodes d'attente pour une réponse a votre avis ça sera pour quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2015 intention de rejet ou de refus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musenzi Posté(e) 7 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2015 intention de rejet ou refus, c'est pareil. Techniquement on parle de l'IRDM. Il faut patienter, je suis dans la mm situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2015 non c'est pas pareil la premiere est de mettre ton dossier à jour, la 2e est qu'il te manque des points pour être sélectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés