Habitués olivafelen Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour à tous s'il vous plaît dites moi à quel adresse il faut envoyer les docs du fédéral il y a deux adresses mentionnées...on parle de service messagerie dans le guide et puis dites moi ou peut on trouver l'enveloppe 23*30,5 à Abidjan Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 J'attends vos réponses svp.... Citer
fcc Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 La premiere : pour un envoi normal via la poste La deuxieme : pour un envoi express ( DHL. fedex.Chronopost...) Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2015 OK Merciii Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2015 Autre chose Svp c'est quoi le numéro du csq???? le numéro du dossier ou le numéro de référence individuelle Aidez moi... Citer
Messages recommandés