Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Sigognac .... ce n'est pas à nous de décider de mettre nos textes en chronique. La décision doit venir d'en haut hehehe Mais pourquoi pas .... Fortsympa .... il paraît que les Québécois ne sont pas vantards .... mais bon, il y a des exceptions ! Je pense que l'humour d'Alain et sa spontanéité font qu'il faut parfois prendre ce qu'il dit .... avec réserve et précaution hehehehehehe Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Salut FortsympaC'est Mylène qui écrit, je suis sur le pc d'Alain.Je confirme, c'est tout un étalon mon mari! Quel homme! Quelle bête!!!A bientôt,Mylène Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tu es trahi !!!!!Il y a une face à lunettes en bas qui te trahit mon très cher époux heheheheheheJe suis Arsène Lupin et je t'ai démasqué !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un vrai francais ce Alain Citer
Messages recommandés