bzz01 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Voilà, nous sommes un couple avec deux enfants de 2 et 3 ans. J'ai trouvé une entreprise au Québec et je serai machiniste. Mon entreprise m'a contacté pour me dire que le Service Canada a ouvert notre dossier, ma question est suivante : est-il possible de savoir a peu pres le délai pour avoir une réponse ? Merci beaucoup, bonne continuation a tous. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 moi j'ai une réponse en 5 semaine avec le temps de livraison par la poste ! Citer
bzz01 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) 9 octobre 2015 5 semaines c'est bien plus court de ce que je pensais. Ensuite je pense que chaque cas est different. Merci Anna. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 En général c est 2/3 mois pour l eimt et le caq. Citer
Messages recommandés