canada2018 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour a tous moi aussi j'ai le même problème csq emis le 11 aout mais non reçu jusqu'à ce jour donc sûrement perdu par la poste !!!! Voila donc il faut faire une demande de duplicata svp combien sa dure un envoi de lettre recommandé a partir d'Algérie vers le canada et vice versa??? Citer
canada2018 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Le 17/10/2016 at 20:18, patience patience a dit : Bonsoir J'ai le même problème enfin presque , mon csq à expiré en fin de procédure fédérale et pour le csq renouvelé,j'aimerais le recevoir chez de la famille au Québec car le premier à mis plus de trois mois pour arriver, est ce que quelqu'un connait la procédure à suivre pour changer l'adresse de réception ? Bonjour tu habite dans quel pays ? Citer
Habitués patience patience Posté(e) 30 octobre 2016 Habitués Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, canada2018 a dit : Bonjour tu habite dans quel pays ? En Algérie Citer
canada2018 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 12 heures, canada2018 a dit : Bonjour tu habite dans quel pays ? Stp tu peut me dire comment ta fait pour demander un duplicata car jai pas aussi reçu mon csq envoyer d'après midi depui 11 aout Citer
Manuel Riad Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, canada2018 a dit : Stp tu peut me dire comment ta fait pour demander un duplicata car jai pas aussi reçu mon csq envoyer d'après midi depui 11 aout BONJOUR TU N'as pas qu' a envoyer une lettre a midi en demandant le duplicata et la raison. aussi une addresse a quebec sera mieux pour garantir que le duplicata arrive. max 3 mois. Bonne chance Citer
Messages recommandés