Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut mon p'tit gars, Je te rassure tout de suite, je n'ai habité Berlin que deux mois, lorsque je jouais à la guerre dans l'armée française.Par contre, cela reste pour moi, une expérience inoubliable surtout que j'ai pu aller coté est plusieurs fois, m'y balader, parler un peu avec des jeunes, magasiner (un bien grand mot).............etc.J'ai visiter la frontière avec la Pologne, le réseau de miradors, no man's land............... le mur bien sur et Check point Charlie.J'ai encore des photos, quelques bouquins mais surtout plein de beaux souvenirs en tête, d'une époque heureusement révolue.Berlin est une ville fantastique et cela ne me dérangerais pas d'y vivre si je parlais allemand comme je parle français Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Dis-donc, Phil, mon espèce d'imposteur, je viens de voir ton âge, là, dans ton profil. Veux-tu bien m'expliquer par quelle espèce d'équation tordue tu t'es permis d'écrire que "entre jeunes, c'est normal qu'on écoute la même musique" ? Y'a-tu quelque chose dans tes tisanes qui distortionnent ta perception du temps ? Signé: un jeune. P.S.: T'as vu Neubauten dans un bar ? Y'ont pas mis le feu nulle part ? Ça ressemble à quoi quand ils accordent leurs caillous pis leurs plaques de tôles avant le spectacle. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut, Je n'ai jamais caché mon âge!La mirabelle et la prune soigne tous les maux et l'alcool, ça conserve, c'est bien connu Je n'ai pas dit que j'avais vu Einstürzende Neubauten mais que c'est à berlin que je les avais entendu la 1er fois, dans un bar louche ou un peep show, me rappelle plus Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Hein ? Wow ! Ils mettent du pshycadélo-techno pas écoutable dans des peep shows ? Si le peep était conséquant, il devait être installé dans un caisson de pillier d'autoroute...Pour ton âge, c'est juste que j'avais pas bien regardé... Mais n'empêche que t'As réussi à me faire sentir une couple de secondes en dehors de la game, le temps de reprendre mes esprits. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut, Mais n'empêche que t'As réussi à me faire sentir une couple de secondes en dehors de la game, le temps de reprendre mes esprits. Fais attention à ton 2ème neurone Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Question pratique d'ordre financier. Je bénéficie d'une rente de 1275 $ hors emploi. Est ce que dans un premier temps cette somme est suffisante pour vivre dans l'attente de trouver un travail ? Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Salut, C'est un peu difficile de répondre si tu ne nous dit pas, où tu veux t'installer et à combien de personnes.Pour généraliser, je te dirais que c'est un peu juste, par ex en comptant deux personnes.Un appart, disons 4½, coûte env. 500,00/600,00$ non meublé, env. 70,00$ d'électricité, 30,00$ de tél.( + les appels en France), env.40,00$ de câble, env. 50,00$ pour internet haute vitesse, env. 20,00$ pour assurer l'appart, + ou - 400,00$ de bouffe, ....................ça c'est le principal, il faut que tu comptes aussi l'essence, l'assurance du char ou bien un abonnement de bus, les clopes?, l'habillement, quelques sorties, ....................etc.C'est sur que si ces 1275,00$ tombent chaque mois dans tes poches, c'est déjà ça de pris et tu n'es pas obligé de taper dans tes économies.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés