Maskass Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis au Québec, via un PTT fermé, mon employeur actuel a fait la demande : EIMT + CAQ... Seulement ça ne se passe pas bien et j'ai trouvé un autre employeur qui voudrait m'emaucher. Ma question est la suivante : ce nouvel employeur doit, j'imagine refaire EIMT propre à son entreprise, est ce de même pour le CAQ ? Est-ce que cette démarche est possible ? (sachant que ce nouvel employeur est ok pour faire eimt) J'espère avoir été clair dans ma demande... Merci beacoup pour les réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis au Québec, via un PTT fermé, mon employeur actuel a fait la demande : EIMT + CAQ... Seulement ça ne se passe pas bien et j'ai trouvé un autre employeur qui voudrait m'emaucher. Ma question est la suivante : ce nouvel employeur doit, j'imagine refaire EIMT propre à son entreprise, est ce de même pour le CAQ ? Est-ce que cette démarche est possible ? (sachant que ce nouvel employeur est ok pour faire eimt) J'espère avoir été clair dans ma demande... Merci beacoup pour les réponses. SI tu n'as pas de CSQ, oui, il doit refaire tout EIMT et CAQ. Citer
Maskass Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 et c'est possible de rester au canda en attendant ? je vais peut être appeler le cic Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 et c'est possible de rester au canda en attendant ? je vais peut être appeler le cic Si tu en abuses pas, oui. Personne ne viendra te chercher à la maison. Bien évidemment travailler sera illégal pendant de temps et sortir du territoire sera risqué. Citer
sophie57 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Le but n'est pas de travailler illegalement, bien évidemment ! Merci pour les infos. Peut être qu'il est possible de rester chez un employeur le temps de faire les papiers pour l'autre si le permis de travail reste valide le temps de cette période Maskass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Le but n'est pas de travailler illegalement, bien évidemment ! Merci pour les infos.Peut être qu'il est possible de rester chez un employeur le temps de faire les papiers pour l'autre si le permis de travail reste valide le temps de cette période Oui bien sur: tant que tu n'as pas encore le nouveau PTT, l'ancien reste valable si tu restes encore chez l'employeur précédent. Citer
Messages recommandés