komadan Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 salut l'état de ma demande a changé en""""Nous avons envoyé des instructions médicales le 29 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.""" sans que je n'ai pas toujours reçu le mail ou le courrier. Es un mail ou courrier postal? comment vais je faire? aidez moi svp Citer
Chantri77 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Salut, regardes dans tes spam, c'est un e-mail avec les instructions pour la visite médicale Citer
komadan Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 Salut, regardes dans tes spam, c'est un e-mail avec les instructions pour la visite médicale j'ai fouillé je n'ai rien trouvé Citer
Chantri77 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Envois un e-mail avec le numéro de ton dossier dans objet : parisimmigration@international.gc.ca Citer
komadan Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 Envois un e-mail avec le numéro de ton dossier dans objet : parisimmigration@international.gc.ca je dépend du bureau d'accra. je leur ai envoyé un mail depuis le jeudi passé mais ils ne réagissent pas. Citer
Messages recommandés