Habitués Shadna Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Bonjour,Cherche des infos concernant Longueuil, Saint Hubert. Est-ce un bon choix? j'ai 2 enfants et j'aimerais avoir plus de renseignements concernant les écoles primaires et garderies. Est-il facile de trouver un logement sur Saint Hubert? je compte m'y rendre pour une visite de prospection : avez vous un hotel ou une structure d'accueil à me conseiller? d'avance merci. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 va sur le site de la ville de longueuil, tu auras tout ce qu'il te faut.moi aussi j'envisage d'aller la bas a+ Citer
Habitués Shadna Posté(e) 12 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2004 Merci Sophie1963 ! J'ai trouvé beaucoup d'infos. On garde le contact ... @+ Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 shana, j'aimerais bien rester en contacte avec toi, as-tu msn messenger. Reponds moi Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Saint-Hubert......t'es proche de Montréal!...t'as un bon réseau routier!...t'es proche de la vallée du Richelieu et des belles petites auberges!...t'es proche de Rougemont et des pommes (saison: septembre-octobre)!...t'as accès aux produits agricoles frais vendus sur le bord de la route!...ça parle massivement français!C'est déjà pas pire comme arguments en faveur de ce coin-là! Citer
Habitués Shadna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2004 Merci Zogu pour les infos, je crois que c'est un beau coin paisible Saint Hubert !Sophie, j'ai effectivement msn messenger @ bientôt. Citer
Messages recommandés