abdel4you Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour à tous c'a fait 4 fois que je participe à la loterie, mais malheureusement je n'est pas encore eu de chance pour être choisie, et j'ai toujours soupçonné la photo, peut être qu'elle n'était pas conforme aux exigence. est ce que quel 'Quin pourrait m'indiquer un photographe professionnel sur Casablanca. merci d'avance et bonne chance à tous. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Si tu as participé les fois d'avant et que tu as reçu un numéro de dossier ça veut dire que ta photo répondait aux critères. Donc à mon avis ce n'est pas en chageant que tu auras la chance d'être sélectionné. C'est une loterie et donc un jeu de hasard. Du coup ce n'est pas sut la base de ce que tu donnes qu'on te tire mais sur un pur hasard. Par ailleurs yen a qui gagnent après un essai d'autres après 4, 10 essais même. Donc faut juste jouer tant que le jeu est ouvert. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Posté(e) 3 octobre 2015 Il faut que la photo soit récente ; 6 mois au moins. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Posté(e) 3 octobre 2015 Tu voulais dire certainement 6 mois ou moins (6 mois maximum) Citer
Messages recommandés