Aller au contenu

Mois d aout pourri...


baloo911

Messages recommandés

Ben nous aussi on a entendu un méchant coup de tonnerre avec bel eclair vers 2h30 cette nuit. J'ai cru que les vitres de mon apart avait explosée. J'étais tellement terrifiée que je n'ai pas eu le courage de me lever pour voir si Caramou le chat avait survécu à la frayeur !

Mais en région (humm, hummm cool.gif ), il n'y a pas eu de dégâts ! Encore une bonne raison de s'en venir par icitte. wink.gif

Impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au moins il ne pleut pas tous les jours, comme au mois de juillet !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben sur le plateau, conséquence, un immense arbre couché au travers de la rue, avec 2 voitures, enfin ce qui reste, écrabouillées.

Une nuit tres agitée, avec la sirène d'alarme de la voiture toute la nuit et les tronconneuses à 6h du mat. Ainsi que les caméra de TV et la à 17h ils y sont encore entrain de réparer les dégats. Heureusement les batiments on l'air d'avoir étaient épargnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

J'etais sous l'orage en question, on aurait dit un melange "d'orage de montagne" et de mousson tropicale. biggrin.gif

Juste le temps de s'abriter sous un porche en attendant que ca passe.

Mais apres la pluie, le beau temps, donc aujourd'hui on a eu un grand soleil pour se balader sur le plateau le matin et sur les 2 Iles cet apres-midi. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah Nat je l'ai pas vu moi l'arbre effondré et les deux chars bousillés blink.gif

Pourtant on habite plutôt dans le même coin !

Enfin c'est normal en fait... j'y vais jamais dans ton coin, je prends toujours la rue dans le sens opposé à chez toi tongue.gif

Bon donc oui c'était pas juste un orage de montagne et une mousson tropicale, y'a bien eu des dégats à l'extérieur aussi unsure.gifsad.gif Argl.

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des orages violents, il y en a 3-4 par année max à Montréal. Et violents comme celui d'hiver, eh bien, c'est plutôt rare. Un par année?

Pour avoir habité 10 ans à Montréa, je peux confirmer que quand ça tombe, ça TROMBE!!!

Et...

Les québécois se souviendront d'un certain 14 juillet 1987 qui fut très mémorable...

La flotte!!!

http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-13-2...ation_montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah Nat je l'ai pas vu moi l'arbre effondré et les deux chars bousillés
sur la rue Fabre wink.gif , maintenant il y a un grand vide, ça fait drole quand il manque un arbre laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh  t'es en vacances Nico?

Et oui, 1er voyage au Quebec. smile.gifsmile.gifsmile.gif

3 semaines et 1/2 de vacances avec le frangin.

Je suis sur Montreal jusqu'a demain soir, apres je vais prendre l'air en region.

Je loge dans une auberge de jeunesse tres sympa en plein centre-ville (5 mn de la Place d'Armes a pieds).

Mon acces internet est limite........disons que ca depend de la liste d'attente, mais il ne me coute rien. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement