Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Salut,J'aimerai changer d'emploi mais je pense que je dois faire changer le visa de travail que je possède actuellement! Comment est ce que je dois m'y prendre...... J'ai grandement besoin de votre aide.....merci! Citer
O'Hana Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut Gannet76,Tu trouveras sur le lien ci-dessous la procédure officielle à suivre pour toute personne qui souhaite changer son visa de travail :Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleurCela comprend le guide mais aussi les formulaires à télécharger, etc.Je n'ai jamais eu à le faire mais d'expériences qui m'ont été rapportées, cela semble très difficile - surtout au niveau de DRHC - mais c'est possible.O'Hana Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Salut O'Hana,Merci de ta réponse! Cela m'aide beaucoup, ça n'a pas l'air bien évident!!En passant, y'en a t'il parmi vous qui ai déjà changer d'employeur et donc de visa de travail? Si oui, comment ça s'est passé??Merci Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Donc, personne ne s'est retrouvé dans ma situation!!!!! Citer
Messages recommandés