Invité thefutur Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Salut alors voici les news !Bon c'est juste pour l'info mais c'est vrai que cela coûte beaucoup plus cher !!!Alors pour ceux qui sont dans mon cas et qui ont payer et qui n'ont pas encore de réponse !! j'espère que l'ambassade ne demandera pas de complément d'argent !Bonne chance à tous et faites des économies http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.aspJe pense surtout que ca commence à être un vrai business !! pour l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 Oui réalignement du cours de l’euro, normal@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 A vrai dire, je ne constate aucune augmantation. Les arifs sont tjrs les mêmes. Tu nous a fait peur, dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 salut,je suis allé sur ton lien et je n'ai pas constaté d'augmentation par rapport à ce que j'ai payé il y a 7 mois. De quel montant tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Salut PoM et Kotik,Moi j'ai payé y'a quelques semaines et c'était 600 Euros par personne! ouffffff, je suis passée juste! la c'est 630 Euros!J'espère pour ceux qui vont payer que ca n'a pas encore été pris en compte.Bibi24 jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 je comprends mieux là :en fait , tu parles des tarifs en euro, sais tu qu'ils changent tout les fins du mois. C'est en relation avec les cours de changes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 je suis d'accord. J'ai payé 340? il y a 2 semaines pour l'équivalent des 550CAD et c'est passé à 355. Tant pis, on payera 630CAD la prochaine fois.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 le prix en dollars canadiens semble ne pas avoir bougé, par contre celui en euro est effectivement passé à 630 euros...pour les droits exigés pour la résidence permanente bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 dans le dossiers pour la VM, ils indiquent 600?, alors que faire ???? je pense que nous allons payer 600? x 2, est ce qu'ils peuvent nous réclamer + d'? ?????Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 A ta place, je m'alignerais sur les 630 euros ... Parce que cela risque encore de retarder un peu plus le dossier en cours, si tu veois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour Cesado,Si j'étais toi j'irais comme si tu n'avais pas vu le site, tu payes les 600 euros mais tu as 630 sur toi (si c'est en liquide) et voila...comme ca tu ne perds pas de temps.Si l'immigration te les demande et ben tant pis, sinon c'est superBibi24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Ah vous êtes 2, j'avais pas vu! Bibi24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2003 c'est plutôt logique, esperons ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 thefutur, t'as semé la panique .Je pense que pour ceux qui ont déjà envoyé leurs chèques, iln n'auront rien à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Salut à tous!J'te dis pas c'est vrai que l'euro ayant été à son point le + fort, j'me disais bien que le coût allait augmenter. Tu sais Kotik, j'pense que tous ceux qui passent à la caisse de l'ambassade savent bien que le taux de change est calculé selon le taux du jour mais la question est de savoir si il y a ou il n'ya pas d'augmentation de coût indépendamment des taux de change. C'est la réponse que je voudrais avoir par une personne qui passe à la caisse à l'occasion du retrait de son visa et non à l'ouverture de dossier SVP! Sandra qui vous remercie tous et chacun pour le retour d'info.Ps: Waga t'as changé de look ça fait plaisir de te voir en vrai, mais c'est bien toi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Je peux vous dire que qd je suis allée chercher mon visa le 2 juillet, quelqu'un d'autre payait à la caisse, et on lui réclamait l'augmentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour,Cette réactualisation est faite régulièrement, je suis etonné que tout le monde soit surpris.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Cynderella tu sais, les tarifs changent régulièrement. La réactualisation du taux à l'mbassade se fait tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 IMPORTANT !!!Pour les chèques certifiés en Euro c'est la date sur le chèque qui fait fois.Donc pour ceux qui ont fait faire le chèque en Juin avec la valeur de 600 ? et qui l'ont déposé en juillet il n'y aura aucun problème.C'est réactualisé chaque début de mois quant à la conversion de devises. Donc je vous conseille de regardait sur le site avant de demander à votre banque d'établir la somme.Teal'c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés