mez15 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 bonjour tous le monde je suis un jeune algerien de 24ans dans environ 6 mois je vais obtenir mon bts en informatique option base de données; et ma fiancée a elle aussi le méme BTS que moi donc on envisage d'immigrer au canada. mais le probleme c'est que je n'arrive pas a comprendre tous ce qui est dit a propos des démarche a suivre. donc s'il vous plais quelq'un peut m'aider merci . Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, Il faudrait tout d'abord nous éclairer : envisagez-vous de vous installer au Québec ou dans une autre province Canadienne ? Ensuite, les sites de l'immigration (MIDI et cic) sont une mine d'information, les étapes sont expliquées pas à pas... Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de prendre la peine de lire...Le mieux est d'abord de faire un état des démarches à faire, on pourra vous aider pour les détails par la suite. mez15 a réagi à ceci 1 Citer
mez15 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 j'envisage de m'installer au Québec ; merci pour vos information sur les deux sites je vais les consulter pour avoir une idée; vos information me seront d'une grande utilité Citer
Messages recommandés