khlav Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) bonjour à tous...ma famille et moi residents en italie immigrons pour le quebec le 20/01/2016...vu que nous voyageons à 4, dont deux enfants une de 16 mois et l'autre 3 ans et demi et nous parents. jusqu'à present j'ai essayé de chercher sur internet des compagnies aeriennes qui me donnent le max de kg possible genre deux valises de 23kg par personne en soute et un bagage à main en cabine au moins pour la petite de 3 ans et demi et nous parents, malheureusement je ne trouve pas!!! generalement ils offrent un bagage en soute et un en cabine...honnetement c'est pas suffisant pour des personnes qui comptent immigrer Par ailleurs j'ai aussi appris que certaines compagnies pouvaient nous offrir quelques kg en plus en faisant le fret bien avant le depart, pratiquement tes effets s'en vont avant toi...seulement j'aimerai savoir si c'est vrai serons nous vraiment obliger de tous laisser derriere nous? evidemment nous n'avons pas besoin d'un contenair...en fait il s'agit juste d'emporter avec nous vetements, chaussures...bref tout pour la toilette... quelques objets deco... merci à vous Modifié 25 septembre 2015 par khlav Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour à tous...ma famille et moi residents en italie immigrons pour le quebec le 20/01/2016...vu que nous voyageons à 4, dont deux enfants une de 16 mois et l'autre 3 ans et demi et nous parents. jusqu'à present j'ai essayé de chercher sur internet des compagnies aeriennes qui me donnent le max de kg possible genre deux valises de 23kg par personne en soute et un bagage à main en cabine au moins pour la petite de 3 ans et demi et nous parents, malheureusement je ne trouve pas!!! generalement ils offrent un bagage en soute et un en cabine...honnetement c'est pas suffisant pour des personnes qui comptent immigrer Par ailleurs j'ai aussi appris que certaines compagnies pouvaient nous offrir quelques kg en plus en faisant le fret bien avant le depart, pratiquement tes effets s'en vont avant toi...seulement j'aimerai savoir si c'est vrai serons nous vraiment obliger de tous laisser derriere nous? evidemment nous n'avons pas besoin d'un contenair...en fait il s'agit juste d'emporter avec nous vetements, chaussures...bref tout pour la toilette... quelques objets deco... merci à vous Ben non, il existe plein de solutions entre rien et un container entier ... On peut tres bien n'envoyer que quelques caisses metalliques, qqes m3 ... par les transporteurs. Vous pouvez regarder aussi Bagages du Monde. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Je ne sais pas si c'est une option pour vous mais Turkish Airlines offre 2 bagages x 23 kg inclus dans le prix du billet. Citer
khlav Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Merci de tout coeur IMM1000...j' appellerai directement la compagnie pour avoir confirmation. Modifié 25 septembre 2015 par khlav Citer
khlav Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Merci egalement à vous KUROCEZYD pour toutes vos suggestions Modifié 25 septembre 2015 par khlav Citer
Messages recommandés