gladiator gcj Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 07/07/2011: Envoi DCSQ 30/08/2011: AR du DSCQ N° de dossier : 62**** 20/10/2015: Intention de rejeter la demande, 19/11/2015: envoi des documents manquant & M à J, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués virgnie89 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Voila pour moi: c'est dans ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dura2014 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Félicitations ,prépare toi pour le fédéral pour gagner du temps ,bonne chance et continuation Faith88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dura2014 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai appelé le biq et ils m'en répondu que mon dossier est en attente d'analyse le suspense continu 2 mois d'attente et ça continu ,j'espère que la fin sera positive et agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dura2014 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci gladiator gcj,a vous également. ya t'il Des gens qui ont envoyé leur Maj en septembre et en reçu une réponse ? Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boussarou Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2015 salut Moi j'ai reçu une deuxième MAJ depuis novembre dernier. Sachant d'ailleurs que j'ai riposté -depuis 12/09/2015- (au préalable) à une première MAJ datant de 03 juillet. Novembre 17, j'ai eu une deuxième MAJ où on m'exige les mêmes documents cités dans la première lettre de MICC. Bon courage à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oakam Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2016 les nouveaux délais pour l’Algérie c'est 37 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués virgnie89 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2016 Du nouveau pour moi! J'ai passé la visite médicale le 14 mars tout est bon. On attend donc le visa maintenant !! Certains sont dans le même cas que moi? Vous avez des retours sur le temps que cela prend entre la Vm et l'obtention du Visa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés