Habitués jourdain82 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour chers forumistes, j'ai une préoccupation: Est ce que tous les candidats à l'immigration recevront la fameuse lettre de "mise à jour" avant un éventuel CSQ? J'ai un ami qui a déposé son dossier en 2013 et qui voit ses condisciples recevoir des lettres de mise à jour mais pas lui,est ce qu'il y a lieu de s'inquiéter? Pour ma part:voici mes stats DCSQ en juin 2014 au cameroun Accusé de réception et prélèvement le 2 septembre 2014 CSQ? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Si le dossier est complet et que l'on attend le nombre de points pour être sélectionner, on ne reçoit pas de mail de mise, mais tout ceci au vue de l'agent qui traite le dossier.Bonjour chers forumistes, j'ai une préoccupation: Est ce que tous les candidats à l'immigration recevront la fameuse lettre de "mise à jour" avant un éventuel CSQ? J'ai un ami qui a déposé son dossier en 2013 et qui voit ses condisciples recevoir des lettres de mise à jour mais pas lui,est ce qu'il y a lieu de s'inquiéter? Pour ma part:voici mes stats DCSQ en juin 2014 au cameroun Accusé de réception et prélèvement le 2 septembre 2014 CSQ? Citer
Messages recommandés