Habitués soffie64 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais bon, voici ma question.... Qui a une idée de comment on peut vérifier les délais d'attente sur cic ? Ca fait 3 semaines que je regarde les délais pour le repondant lors d'un parrainage et 3 semaines que c'est indiqué....nous traitons les demandes recues le 3 juillet. Ils disent que c'est une base de mise à jour hebdomadaire mais tout en haut de la colonne des délais, il est indique....derniere mise à jour le 25 aout 2015 ???? Est-ce normal ? Merci et bonne journée à tous Sophie Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bon il a fallu que je pose la question pour que ca change, les délais ont été mis à jour à date du 1er septembre.... pourquoi pas à la date d,aujourd'hui? enfin, au moins ca a bougé Citer
Messages recommandés