Habitués Seila Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 ,Bonne chance Zig pour la suite. On a tous envie de partir mais je pense qu'on réalise vraiment ce qu'on fait au moment du fatidique départ.Une fois qu tu auras décrocher une job et que tu auras pris tes marques, ca ira.Allez, tout va bien se passer.Chopocha, la majorité des immigrants français retournent en France après cinq ans? D'où tu sors ça? Moi, j'ai lu que les trois quart des immigrants restaient au Québec plusieurs années après leur installation. Joey Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Oui, au moment où ca devient un peu plus concret pour nous, je peux comprendre ce flip....Mais reste cool, tout va bien se passer!On te souhaite un bon voyage, Bon vent! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la forece est en vous allez plus que quelques heures Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Salut zigzag92,Je te souhaite un bon départ pour le Québec et bonne chance pour la suite.Koko24 Citer
Messages recommandés