Aller au contenu

service en ligne du CIC

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

est ce quil y a quelqu un qui pourrait me dire quand est ce le <<service en ligne >>est mise à jour???? il y a surement une journé jai lu... à quelque part que cest le lundi et à un autre endroit dise le mardi

alors qui est ce qui peut me confirmé la bonne journée.

mon mari a passé le medical le 26 juillet 04 et aimerais bien savoir si il l'inscrive quand il le recoive? je sais quil ne reste que la vérification judiciere et apres cest le visa mais quand ? ( 37 mois d'attente dejas ) alors combien de mois à attendre encore

merci

gemes

Posté(e)

Salut,

perso il a été mis à jour un lundi (en l'occurence aujourd'hui biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je confirme

le LUNDI !!! (je viens d'avoir decision prise.... faut que j'aille respirer un peu je pense)

Posté(e)

félécitation à vous deux.

bon je vois que cest bien le lundi rolleyes.gif . je vais attendre cette apres midi pour voir si il vont enfin inscrire quelques choses en sperant ceci..<< nous avons recu vos résultat médical le ...>>

merci et

bonne chance pour que la brune arrive tres vite wink.gif

gemes

Posté(e)

Je pense que cela dépend du bureau qui s'occupe du dossier. A Buffalo, par exemple, on ne peut pas dire qu'ils soient prompts à mettre à jour le site web... enfin c'est la vie.

En tout cas, ils ne mettent pas à jour le site web lorsqu'ils recoivent les résultats médicaux (j'ai passé ma VM em février 2004, et pas de trace sur leur maudit site web).

Ca sert a quoi ce site ? A rien du tout car de toute facon on recoit la lettre de demande de passeport quelques jours après (il parait qu'a Buffalo, ils indiquent 'décision prise' lorsqu'on leur envoi le passeport).

Mais je le check quand même tous les jours... ca me rend un peu plus psychotique à chaque jour huh.gif.

G.

Posté(e)

merci gegodoo

je viens d'aller voir encore sur le site et toujours rien mad.gif

mais l'adjointe de mon député viens tout juste de m'appeller pour me dire qu'il ont recu dossier le 28 juillet ou il redemandait<informations sur sa famille,ces activités depuis 1982, le papier de securité judiciere, photocopie de son passeport, 2 photos ainsi que tout les extrait casier judiciere. quil ont aussi les resultat du medical.

elle ma dis aussi quil ont envoyer une lettre le 7 aout 04 je supose que cest a mon mari quil l'ont envoyer. mais jespere que cest pour une bonne nouvelle et non lui redemander autres informations. merci pour les informations et je vous en donnerai aussitot que la lettre rentrera.

a++ gemes