Habitués dalise Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 OK, c'est reglé alors. ça ne devrait plus bouger maintenant. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 OK, c'est reglé alors. ça ne devrait plus bouger maintenant. ouais, quand on se fait presque insulter comme ca s'est produit dimanche, je me méfie d'eux. Tant que je n'aurai pas reçu un courrier me précisant que je suis bien sur le vol du 10, je les tânnerai.Je ne suis pas parano mais je n'ai aucun papier me disant quoi que ce soit et si je n'avais pas été prévenue par Velzia et comme je n'ai jamais reçu de courrier, je me serait pointée le 9.C'est quand même pas du boulot de leur part, j'ai mon billet depuis 2 mois histoire d'être sûre de partir à cette date et je me fais remballer par un gros c**n qui me dit de "prendre mon mal en patience et que de toute façon, il reste encore un mois"Lizzie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Lizzie,au sujet du prix du surplus de bagage, je viens de m'apercevoir que j'en ai pas encore parlé depuis mon arrivée ici....c'est bien marqué 4 Euros/kg sur le site internet mais en réalité c'est 6 euros/kg.... .....enfin vu le prix du billet ça reste quand même rentable !! Aller don't panic.....tout ira bien et tu seras la bientot !!Zazie Citer
Messages recommandés