Marce72 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Je cherche des renseignements sur cette zone de la province. Williams Lake, Quesnel, etc. Quel sont les meilleurs college? Ou est meilleur vivre, prix des locations, etc. Nous partons la semaine prochaine à l'aventure, alors si vous avez des renseignements, je prends !! Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 août 2015 Habitués Posté(e) 24 août 2015 Quesnel et Williams Lake sont des vraiment des petites villes. Si vous n'avez pas d'emploi qui vous attend, cela pourrait être difficile. Kamloops pourrait être plus appropriée. Le climat est moins rigoureux l'hiver et la ville est dynamique économiquement. Citer
Marce72 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Merci pour votre réponse! D'ailleurs, j'aimerais votre opinion car nous allons plutôt à la banlieue de Vancouver, plutôt dans l'est ( coquitlam) est ce que vous connaissez? Tous les conseils seront les bienvenus! Merci encore! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 août 2015 Habitués Posté(e) 24 août 2015 Merci pour votre réponse! D'ailleurs, j'aimerais votre opinion car nous allons plutôt à la banlieue de Vancouver, plutôt dans l'est ( coquitlam) est ce que vous connaissez? Tous les conseils seront les bienvenus! Merci encore! Coquitlam est sympa aussi, très nature et vert. Par contre, il faudra probablement une voiture et le logement peut être cher. Citer
Marce72 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Nous ne sommes pas vraiment des nouveaux arrivants car on a vécu 8 ans au Québec et mon mari a travaillé deux ans en Alberta, alors nous allons décider de déménager au BC car je ne supporte plus les hivers québécois ( je suis asthmatique). Nous comptons trouver du travail dans la ville de Coquitlam ou les alentours... Quelle autre chose vous pouvez nous dire ? Citer
Messages recommandés