Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Salut tt le monde, Je voulais savoir comment ca se passait avec le casier judiciaire concernant le dossier federal. J'ai vecu dans 4 pays, est-ce que je vais devoir obtenir un casier judiciaire pour chacun d'entre eux?? merci, ciao! Citer
Habitués apacha Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Tu devras leur fournir le casier judiciere de tout les pays où tu as residé pendant plus de 6 mois.apacha Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 quels sont ces pays? on peut peut-être t'aiderLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Tu devras leur fournir le casier judiciere de tout les pays où tu as residé pendant plus de 6 mois. c'est ca la dure realité comme pour le canada c'est assez long de l'avoir ce Casier Judiciaire, j'attends encore le mien ca fait + de 2 mois que je l'ai demandébonne chance à toi@+ Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Idem pour le CJ des Etats-Unis ... ça prend entre 2 et 3 mois pour l'avoir. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 et ca a mis presque 2 mois pour l'AngleterreLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ok merci pour vos reponses!on m'a dit que les casiers judiciaires n'etait pas obligatoire pour les pays ou j'ai vecu il y a plus de 10 ans?Pour l'instant j'ai besoin de: etats-unis, canada, france, et allemagne mais ca remonte a plus de 10 ans.. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 En effet ! Tu dois fournir les CJ des pays où tu as résidé (pas en tant que touriste, vraiment résidé légalement en tant qu'étudiant, travail, etc ...) plus de 6 mois, DANS les 1à dernières années.Si tes expériences à l'étranger remontent à PLUS de 10 ans, tu NE dois PAS les fournir Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 merci a tout le monde pour vos reponses c tres gentil Citer
Messages recommandés